Romarine, Melen et Jade décidèrent de se séparer et de se retrouver dans une quelques heures sur la place de la Gare Montparnasse, pour chercher de leur côté.
Après que le temps fut écoulé, les trois se retrouvèrent et au vu des têtes d'enterrement qu'elles tiraient, aucune d'entre elles n'avait trouvé personne.
*
La nuit tomba et le trio était assis en plein milieu de la route, pile au même endroit où elles avaient fait les idiotes dans la journée.
- C'est peut-être un exercice d'évacuation et on n'a pas été prévenues ? Se demanda Melen, tentant désespérément de trouver une explication à ce bazar.
- Tu le crois vraiment ? Se moqua Romarine en souriant en coin.
- Bah c'est peut-être un événement et tout le monde est parti ? Proposa la brune, même si elle savait au fond d'elle que c'était totalement faux.
- Pas à cette échelle là. Soupira la rousse, commençant à en avoir marre des supercheries trouvées par celle-ci.
Un silence s'installa entre les trois amies, mais ne dura pas longtemps puisque Melen le brisa une nouvelle fois.
- En vrai, c'est pas si mal que tout le monde ait disparu. Dit-elle, faisant ricaner Jade.
- J'avoue. On a tout Paris à nous toutes seules. Approuva celle-ci en souriant légèrement.
- Vous êtes pas sérieuses ? S'étonna Romarine, n'en revenant pas qu'elle était la seule à angoisser à cette idée. C'est bizarre ce qui se passe quand même, moi j'aime pas ça du tout.
- Pas besoin de stresser pour le travail et pas de loyer à payer. C'est la belle vie je trouve ! S'exclama la brune en ricanant.
- Et pas de parents sur les côtes ! Pas de peur de ne pas avoir d'avenir ! C'est clair, c'est la belle vie ! Hocha la tête la châtain, avant de se lever avec son amie.
Melen et Jade se prirent dans les bras et se mirent à sautiller, sous les yeux de Romarine qui commençait tout de même à trouver ça excitant.
- C'est la belle vie ! Youhou ! S'exclamèrent en même temps les deux amies, alors que la rousse les rejoint et sautilla avec elles en rigolant.
Cependant, les trois meilleures amies s'arrêtèrent d'un coup quand des flashs blancs s'allumèrent autour d'elles. Elles se tournèrent furtivement vers la source de lumière, qui provenait en fait d'un écran géant qui servait de base à afficher les publicités sur les bâtiments.
Elles s'approchèrent avec prudence tout en entrouvrant la bouche, se demandant ce qui se passait. Il était marqué en grand sur l'écran :
'BIENVENUE AUX JOUEURS.
LE JEU VA BIENTÔT COMMENCER.'Les filles se regardèrent en fronçant les sourcils, les laissant encore plus confuses que jamais.
- Quel jeu ? Demanda Romarine, méfiante.
L'écran changea et afficha désormais la phrase suivante :
'VERS L'ARÈNE DE JEU
→'Le trio se tourna donc vers la droite pour voir où la flèche pointait et haussèrent les sourcils en voyant ce que celle-ci indiquait.
- Là-bas. Dit Jade en pointant du doigt un bâtiment à deux ou trois kilomètres de leur position. Y'a des lumières rouges.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mystery / Thriller[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...