Eflamma reprit connaissance, des gouttes d'eau lui tombant sur le visage. Elle grimaça et se tourna vers sa droite, voyant que Jade était toujours inconsciente à ses côtés.
- Jade ? L'appela la blonde en la secouant par les épaules.
La châtain se réveilla et serra aussitôt les dents en sentant une douleur sur le haut de sa tête. Elle allait avoir une sacrée bosse après s'être prise un coup aussi violent.
- Vous êtes réveillées ? Ça va ? Leur demanda Hugo qui avait attendu au moins cinq minutes qu'elles reprennent leurs esprits.
- Oui ça va et toi ? Lui répondit Eflamma avant d'observer ses alentours.
Le bus était complètement renversé sur le flanc gauche, et l'eau avait disparue, même si tout restait trempé. Les deux jeunes femmes se relevèrent non sans difficulté, le sol était glissant comme jamais.
- Moi ça va à part que mes lunettes sont pétées. Dit Hugo dans un long soupir.
Les trois joueurs sortirent du bus par la porte principale qui était tout en haut, étant donné que le bus était renversé sur la gauche et que la porte se trouvait à droite. La blonde grimpa la première avant d'aider la châtain à sortir, puis elles aidèrent toutes les deux le jeune homme.
Ils soupirèrent d'effort et Eflamma et Hugo reprirent leur souffle. Jade regarda le flanc droit du bus en remarquant quelque chose, et finit par ouvrir grand les yeux.
- J'hallucine. Dit-elle en entrouvrant la bouche.
Les deux autres jeunes adultes la regardèrent en fronçant les sourcils avant de suivre son regard et d'ouvrir grand les yeux à leur tour. Il y avait un énorme tag inscrit sur le bus.
'BUT'
- C'était ça le but qu'on devait atteindre ? Murmura Eflamma en regardant ailleurs, exaspérée.
- Donc depuis tout ce temps, j'étais dans le but ? Soupira Hugo en ravalant sa salive, n'en croyant pas ses yeux.
- C'était sous nos yeux depuis le début... la distance indiquée sur les téléphones était en fait à quel point on s'éloignait du but, pas d'à quel point on s'en approchait. Comprit Jade en se passant une main sur le visage. Je comprends mieux. Je trouvais ça bizarre que ça ne soit pas un jeu de Pique si on devait courir comme ça.
La sonnerie des téléphones des participants retentit alors, les coupant dans leur réflexion. Ils prirent tous les trois leurs portables en mains en observant l'écran.
- Jeu terminé. Félicitations. Annonça la voix robotique.
Hugo serra les poings et descendit du bus en sautant vers le bas. Il s'accroupit au sol en grimaçant le douleur, avant de se relever sous les regards d'Eflamma et Jade.
La blonde descendit à son tour, mais habilement et se rattrapa comme il faut, et aida la châtain à descendre sans qu'elle ne se fasse mal. Le jeune homme aux lunettes cassées commença à s'en aller en boitant, attirant l'oeil de Jade.
- Où est-ce que tu vas ? Lui demanda t-elle.
- Bonne question. Répondit-il en se tournant vers elle, s'arrêtant dans sa marche. J'en sais rien.
Il baissa le regard vers le sol, et Jade s'apprêta à prendre la parole, mais Eflamma l'en dissuada en l'agrippant par le dos du t-shirt.
- Si on survit, on se reverra, d'accord ? Leur sourit Hugo avant de reprendre sa marche, comprenant bien que la blonde ne voulait pas de lui à leurs côtés.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mystery / Thriller[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...