Le soir, tous les joueurs ayant rejoint la Plage étaient en train de faire la fête dans la cour extérieure de l'hôtel. Ils buvaient des bières et trinquaient, tandis que d'autres jouaient dans la piscine. Une ambiance assez étrange, étant donné que plusieurs de leurs amis venaient sans doute de rendre l'âme dans ces jeux meurtriers.
Jade était rentrée, elle aussi, et était actuellement perdue au milieu de la foule. Elle cherchait désespérément son amie entre toutes ces personnes empestant l'alcool ou même la drogue pour certains.
Eflamma cherchait également son amie du regard. Les deux finirent par se voir au loin. Elles coururent immédiatement l'une jusqu'à l'autre, poussant au passage quelques joueurs. L'ambrée et la châtaine s'arrêtèrent l'une en face de l'autre en souriant, soulagées de se retrouver.
- T'as survécu. Soupira de soulagement Eflamma.
- Oui. Hocha la tête Jade. Je suis trop contente de te revoir.
Marion était assise sur un transat non loin d'elles, les observants attentivement tandis que les deux amies s'éloignaient de la foule pour aller s'asseoir, elles aussi, sur un transat.
- Il connaissait la réponse, cet enfoiré. Dit la châtaine à l'ambrée, lui expliquant comment son jeu s'était passé tout en marchant. Ce Jérémy voulait à tout prix me tester. On a failli tous y passer à cause de lui.
Eflamma et Jade s'assirent sur le transat libre qu'elles avaient repéré.
- Il faut se fondre dans le décor. Ne lui montre pas que t'es pas contente de ce qu'il a fait. Lui répondit l'ambrée alors que la châtaine soupira par le nez.
Marion arriva soudainement vers les deux amies et s'assit derrière Jade, dos à elle. Elle se tourna vers les deux tandis qu'Eflamma la regardait en fronçant les sourcils. Jade se tourna vers elle à son tour en entrouvrant la bouche, se demandant ce qu'elle faisait là.
- Vous êtes meilleures potes ? Leur demanda l'ondulée.
- Non. On se connaît depuis quelques jours, c'est tout. Lui répondit froidement l'ambrée, se méfiant de la nouvelle venue.
- Ok, je vois. En tout cas, vous avez l'air sympas toutes les deux. Poursuivit Marion alors qu'Eflamma continuait de la fusiller du regard. Profitez de la Plage même si c'est utopique comme tout le monde le sait. On peut mourir demain dans ce monde, donc autant en profiter.
Jade détourna le regard et regarda les joueurs qui s'amusaient dans la piscine à la place. L'ambrée fixait toujours l'ondulée et lui fit un bombastic side eye, se demandant si celle-ci n'était pas un peu défoncée.
- Mon grand-frère est un gros boulet qui a toujours besoin de mon aide, vu les conneries qu'il fait. Commença à déblatérer Marion, ce qui confirma à Eflamma qu'elle devait bien être défoncée avec de la weed. Il se fait toujours engueuler par mes parents. Mais on m'a séparé de lui donc il doit se débrouiller tout seul maintenant. Je veux rester en vie. C'est pour ça que j'ai arrêté de fumer de la beuh comme je le faisais avant d'arriver dans ce pays.
Ah non, apparemment elle ne fume plus. Eflamma s'était trompée.
- Vous devez le savoir, mais il faut être vachement en forme pour gagner les jeux. Je vivrai et je rentrerai chez moi. Dit l'ondulée avec détermination.
Jade se tourna vers celle-ci, avant de croiser le regard d'Eflamma qui baissa la tête à l'entente de ses mots.
- Arrêtez cette musique de merde ! S'écria soudainement une voix d'homme qui retentit dans la cour.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mistério / Suspense[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...