L'arène de jeu où se trouvait Jade se situait sous terre, près de la célèbre Seine Musicale. Elle descendit des escaliers, suivant de près le garçon aux lunettes de soleil qui avait le même jeu qu'elle. Après avoir descendu les escaliers, ils passèrent à travers les rayons bleus qui firent le même 'bip' que d'habitude.
Les deux jeunes adultes s'avancèrent vers la petite table où plusieurs téléphones portables étaient posés, et en prirent un chacun. Juste au-dessus de la table, sur le mur, il y avait une feuille d'accrochée. Il y était inscrit qu'il fallait aller ensuite aller vers la gauche, où se trouvait la zone de jeu.
- C'est un test pour voir si tu es digne de devenir membre du conseil de la Plage. Dit le brun aux lunettes de soleil à Jade qui se tourna vers lui. Fais de ton mieux.
Le garçon commença à partir vers la direction indiquée par la flèche, laissant la châtaine dans ses pensées. Celle-ci regarda plus attentivement son portable, et remarqua un étui waterproof autour.
Elle fut cependant coupée dans ses pensées en entendant une personne arriver sur sa droite. Jade se tourna vers elle alors que celle-ci prit un portable en mains. C'était la jeune femme qui était vêtue d'un bikini bleu marine.
- Je suis Marion. Enchantée. Dit-elle en tendant la main vers la châtaine qui entrouvrit la bouche.
- Jade. Enchantée aussi. Répondit-elle en serrant sa main avec un léger sourire nerveux.
Marion hocha la tête et regarda l'écran de son téléphone qui affichait que son inscription au jeu avait été validée.
- Jérémy ! Cria une voix d'homme qui venait d'arriver en courant.
L'ondulée et la châtaine se tournèrent rapidement et virent un jeune homme roux s'arrêter aux côtés de celui aux lunettes de soleil.
- De l'eau entre et remplie la zone de jeu ! S'exclama le roux en reprenant son souffle.
- Ok, je vais aller voir ça. Répondit le garçon aux lunettes de soleil, qui s'appelait donc en réalité Jérémy.
Le roux hocha la tête et finit par se tourner vers les deux jeunes femmes qui les observaient depuis tout à l'heure, tandis que Jérémy s'en alla vers la zone de jeu.
- Tiens, mais c'est toi ! S'écria le roux en regardant Jade.
La concernée plissa les yeux et reconnu Nicolas. Jérémy s'arrêta dans sa marche et se tourna en fronçant les sourcils, surpris que les deux se connaissent.
- Oh ! On était ensemble dans le jeu du Loup ! T'as pu t'en sortir alors ! Sourit la châtaine alors que Marion les regarda tour à tour en fronçant les sourcils.
- Oui ! Je m'occupe de la maintenance à la Plage-
- Gardez les formalités pour plus tard. On y va. Les interrompit Jérémy en s'en allant rapidement.
Nicolas hocha la tête et le suivit de près. Jade et Marion échangèrent un bref regard et les suivirent à leur tour, partant en direction de la zone de jeu.
*
De l'eau entrait dans la zone de jeu à l'aide de grands tuyaux qui la déversait rapidement à l'intérieur. Des fils électriques pendaient au plafond et causaient des étincelles de temps en temps.
- C'est quoi ce bordel ? Murmura Jade en observant la pièce.
La petite sonnerie annonçant le début du jeu sortie de tous les portables des joueurs.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mystery / Thriller[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...