Jade reprit connaissance lentement. Ses yeux s'ouvrirent et elle remarqua qu'elle ne pouvait absolument rien voir, un sac étant posé sur sa tête. Elle sentit néanmoins qu'elle était assise sur une chaise.
D'un coup, quelqu'un lui enleva le sac qui recouvrait sa tête, et la châtaine plissa aussitôt les yeux, la lumière du jour lui aveuglant la vue.
Eflamma était aussi assise à sa gauche, et un homme lui enleva le sac recouvrant son visage à son tour. Les deux jeunes femmes observèrent la pièce dans laquelle elles se situaient, prenant connaissance de leurs alentours.
Une jeune femme aux cheveux longs bouclés, d'une vingtaine d'années qui portait des lunettes se tenait debout en face d'elles.
- Bonjour. Dit-elle en souriant grandement, ses mains reliées en face d'elle.
Elle portait un t-shirt gris, ainsi qu'une longue jupe noire et des sandales.
Un grand jeune homme brun, portant aussi des lunettes, se tenait debout à sa droite. Il était vraiment très grand, il devait mesurer plus d'1,90 m. Il portait une chemise bleu marine ainsi qu'un short de bain noir et une paire de tongs.
- Désolé de vous avoir assommées. Mais on nous a dit que des gens rôdaient, alors on a pris des précautions. Dit-il en remettant ses lunettes en place, observant les deux joueuses qui semblaient totalement perdues.
Soudain, un autre jeune homme s'avança et marcha derrière les deux premiers en croisant les bras. Il portait des lunettes de soleil noires, un t-shirt blanc, un short de bain noir et une paire de baskets noires.
- Quels sont vos motifs ? Leur demanda-t-il avant de se placer sur la gauche de la bouclée.
Eflamma resta silencieuse, les observants un à un. Jade entrouvrit la bouche, et comprit bien assez vite qu'il fallait qu'elles répondent à toutes leurs questions honnêtement. Elles étaient seulement deux, alors qu'eux étaient cinq en comptant les deux hommes derrière elles.
- On nous a dit que les réponses se trouvaient ici. Commença-t-elle, attirant l'attention des trois personnes en face d'elle. Les réponses sur les jeux et pourquoi les gens ont disparu.
Le brun aux lunettes, la bouclée, ainsi que celui aux lunettes de soleil l'observèrent en silence. La châtaine fronça les sourcils, attendant une réponse de leur part.
Tout à coup, les portes d'entrée de la salle s'ouvrirent brusquement, faisant sursauter les deux joueuses qui se tournèrent vers la gauche. Un jeune homme d'environ vingt-cinq ans entra dans la pièce en souriant. C'était un jeune homme métis aux cheveux bruns bouclés. Il portait un peignoir bordeaux qui était ouvert, donnant vu sur son torse nu. Il portait un short de bain noir avec des motifs, et portait lui aussi des lunettes de soleil noires.
- Exactement. Répondit-il à Jade, alors que deux hommes refermèrent les portes derrière lui. On a les réponses à toutes vos questions.
Il avança vers les deux jeunes femmes et se mit debout derrière elles. Il se pencha vers leurs visages en prenant appuie avec le dossier des chaises, avant de se tourner vers Jade qui eut un mouvement de recul.
- Bienvenue. Sourit-il de toutes ses dents avant de se tourner vers Eflamma. Dans l'utopie qu'est cette Plage.
Le brun aux lunettes, la bouclée et celui aux lunettes de soleil ne bougèrent pas d'un pouce et continuèrent d'observer les deux nouvelles arrivantes.
- Mon nom est Joran. Mais tout le monde m'appelle Boss ici. Retenez bien ça. Dit-il sérieusement avant de reculer.
Le métis pointa du doigt le mur devant eux, derrière les trois.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mystery / Thriller[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...