figure huit

8 0 0
                                    

Ellias entra en courant dans la section 'Forêt Tropicale' du jardin botanique. Elle courait sur un chemin fait avec des planches en bois clair, qui construisait le chemin pour se balader dans la forêt.

Romarine la suivait toujours et elle s'arrêta un instant à l'entrée de la forêt tropicale, prenant connaissance de ses nouveaux alentours. Il y avait beaucoup de végétation. Des arbres ainsi que des plantes géantes recouvraient l'arène de jeu. La pièce était sombre, éclairée seulement par les faisceaux lumineux extérieurs.

Ellias courut se cacher derrière un arbre, à côté d'un buisson. La rousse arriva une dizaine de secondes plus tard, essoufflée. Elle s'arrêta à nouveau et observa ce qui se trouvait autour d'elle en fronçant les sourcils. Elle ne vit pas la tomboy donc elle décida de s'en aller voir ailleurs.

- Sors de là ! Cria Romarine, perdant patience avec celle-ci.

Ellias sortit de sa cachette après avoir vu qu'elle était parti. La rousse continuait de crier son nom sans arrêt, accompagné de menaces.

De son côté, Melen essayait d'aller tant bien que mal vers la forêt tropicale, mais avait beaucoup de mal à cause de sa jambe blessée. Elle se dépêcha et finit par trébucher, s'écroulant par terre. Elle s'assit contre la rambarde du chemin où elle était tout en pleurant.

- Tu m'entends, pas vrai, Ellias ? Demanda la brune à travers son micro.

En effet, les casques possédaient un micro pour permettre aux joueuses de communiquer entre elles, même à distance.

Ellias courait dans l'arène pour trouver une autre cachette, ignorant celle-ci. Elle serrait tout de même les dents, agissant comme ça à contre-coeur.

- ELLIAS ! Hurla Romarine qui la cherchait toujours.

- Ne t'enfuis pas. Réfléchissons à une solution toutes ensemble. Poursuivit Melen en sanglotant.

- Désolée... s'excusa la tomboy en se mordant la lèvre inférieure, s'en voulant. Je suis désolée.

Ellias ne fit pas attention et se prit les pieds dans les racines d'un arbre, tombant lourdement au sol à cause de l'élan de sa course.

La rousse l'ayant entendu, elle arriva rapidement à l'endroit où elle était et la vit par terre.

- Tu peux remballer tes excuses de merde ! S'écria t-elle en l'attrapant violemment par les épaules. Regarde-moi !

Romarine essayait de la forcer à se retourner pour qu'elle la regarde et devienne ainsi le Loup à nouveau.

- Arrête ! S'exclama la tomboy qui tentait de se libérer de sa prise.

- Romarine arrête ! Dit à son tour Melen à travers l'oreillette.

La rousse ne prit pas en compte leurs propos et continua d'essayer de retourner Ellias, qui restait la tête baissée vers le sol, tout en se débattant. Romarine l'attrapa soudainement par les cheveux et la poussa contre un arbre en criant de rage. Le crâne de la tomboy rencontra violemment un tronc d'arbre, la faisant gémir de douleur.

- Regarde-moi putain ! S'écria la rousse, son sang bouillonnant dans ses veines.

Ellias ferma les yeux un instant, mais les rouvrit aussitôt en sentant Romarine au-dessus d'elle. Celle-ci brandit sa hachette en l'air donc la tomboy réagit vite et roula sur le côté. La rousse planta sa hachette dans un petit tronc qui était juste derrière Ellias, l'ayant loupée de peu.

Romarine essaya d'enlever son arme blanche qui était coincée dans le tronc en grognant sous l'effort, tandis qu'Ellias tenta de se relever, mais n'y arrivait pas dû au choc d'avoir vu la mort de si près. La rousse se dirigea vers elle en la voyant essayer de s'enfuir et l'empoigna par le dos du t-shirt pour la stopper. La tomboy serra les dents et tendit sa main vers une pierre qu'elle empoigna fermement avant de frapper la rousse sur sa blessure au ventre avec.

𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant