- Dans cette pièce, vous disposez d'une minute et cinquante secondes. Annonça la voix robotique, sortant de chaque portable.
Les quatre participantes au jeu respiraient bruyamment, se remémorant la scène atroce à laquelle elles venaient d'assister.
- Elle est vraiment morte bordel. Soupira Romarine en fixant le sol avec de gros yeux.
Melen était à genoux, la tête contre le sol et les mains autour d'elle, une crise de panique commençant à la prendre de toute part.
- C'est quoi cette merde ? Dit Jade en se tournant vers Ellias, fronçant les sourcils. Elle est morte à cause de toi.
- T'as l'air d'oublier que c'est aussi grâce à moi si on a survécu. Si je n'avais pas fait ça, on serait toutes mortes brûlées vives. Répondit-elle en la regardant droit dans les yeux avec un air de défi.
- Quoi ? S'approcha dangereusement la rousse, n'en revenant pas des paroles de celle-ci.
- Vas-y, frappe-moi. Dit la tomboy en se tournant vers elle tout en croisant les bras sur sa poitrine. Mais si vous trainez, vous mourrez aussi.
Romarine la regarda quelques secondes, voulant en découdre, mais lâcha l'affaire en murmurant un petit 'merde', tournant les talons.
- On doit encore choisir 'Mourir' ? Demanda la rousse à haute voix à l'attention de tout le monde.
- Non. Logiquement ça serait 'Vivre' vu qu'on vient de choisir 'Mourir'. Lui répondit Jade en haussant les épaules.
- Ouais, t'as raison. Ça serait pas 'Mourir' deux fois de suite. Approuva son amie en hochant la tête.
- C'est dur de choisir 'Mourir', ça doit être fait exprès. Dit la châtain en se grattant la tête, embêtée.
- Putain... soupira Romarine, réfléchissant à une solution pour se sortir de ce merdier.
- Ok, je vois. Prit soudainement la parole Ellias, le trio se tournant donc vers elle. Le jeu vise à faire un sacrifice dans le temps imparti.
- Un sacrifice ? S'exclama Jade en s'avançant vers celle-ci, choquée de ses propos. T'es pas sérieuse ?
- Écoutez-moi. L'interrompis la tomboy, voulant finir son explication. Les portes n'ont aucune signification. L'important c'est qui ouvre. Il faut choisir quelqu'un dans le temps imparti.
- Ok, bah tu as sacrifié Maïlis, donc la prochaine personne à ouvrir une de ces putain de portes, ça devrait être toi ! Cria la rousse en la fusillant du regard.
- Si je survis, ça bénéficiera à l'humanité entière, alors non. La contredit Ellias en croisant les bras sur sa poitrine, prenant un air supérieur.
- Tu t'es pris pour qui toi ?! S'écria la châtain en fronçant les sourcils et en faisant des gestes de bras.
- Je vais frapper cette pute jusqu'à ce qu'elle perde connaissance pour lui remettre les idées en place, ça va pas ou quoi ?! Hurla une nouvelle fois Romarine, n'en croyant pas ses oreilles.
Melen se mit à vomir derrière les trois filles qui se disputaient comme jamais à présent. La pauvre n'en pouvait plus de toute cette pression et voulait juste rentrer chez elle.
- Il reste une minute. Annonça la voix robotique.
- Bordel ! À ce rythme là, personne va ouvrir une des portes. Commença à angoisser la rousse en se dirigeant vers Jade.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐈𝐂𝐄 𝐈𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃 | tome 1
Mystery / Thriller[TOME 1] Les personnages de la série ne seront pas là c'est juste une histoire pour mes amis et moi dans l'univers de la série :) - Jade, Romarine et Melen forment un trio d'amies ratées et n'ont visiblement aucun avenir devant elles. Elles traine...