Jours 1

105 8 0
                                    

Dans une grotte, un énorme loup était couché par terre, enchaînée par des chaîné en ruban aux inscriptions étranges et une épée aussi grande que lui coincer dans la bouche. On pouvait entendre sa respiration et sa bave avait formé une rivière qui s'étend de plus en plus loin avec les années passé comme ceci. Jamais il nu de visite, du moins jusqu'à ce jour.

Le loup entendu des bruits de pas venant d'un peu plus loin, des pas et une respiration lourde, mais aussi une odeur infecte de sang, la personne qui venez de s'immiscer dans la grotte devez être gravement blessé, mais ça, le loup n'en avais que faire, car c'était aussi l'odeur d'un humain. Un humain qui ne semblait clairement pas savoir où aller et dont l'odeur laisser a désiré.

Finalement l'humain fini par arriver jusqu'au loup, s'arrêtant visiblement, car il n'y avais plus aucun bruit de pas, sûrement qu'il était terrifié à voir un loup qui pourrait l'écraser d'une patte ce dit, le loup qui ne le voyait pas.


- Hum... Salut...,dis une voix enfantine.

Les oreilles du loup se mirent en piqué à cette petite voix faible et enfantine, jamais il n'aurait pensé qu'un enfant viendrez ici, d'ailleurs, c'était à se demander comment il avait atterri ici même. Mais le loup n'avait aucune envie de parler à un être aussi faible sans importance, d'autant qu'il était gravement blessé vu l'odeur bien plus présente maintenant, il garde donc les yeux fermés, faisant mime de ne pas comprendre. L'enfant n'aillant pas de réponse semblé ne pas chercher une réponse, pensant sûrement que le loup était incapable de parler, mais le bruit de pas refit surface.

L'enfant avait visiblement décidé de s'approcher du loup qui rester à l'écoute, ses oreilles bougeant a chaque bruit pour être sûr de savoir où se trouve le petit humain qui avait semble t'il fait un saut, sûrement pour éviter la petite rivière de bave, puis se déplacer vers la tête du canidé qui se mit a grogner, signe que l'humain n'était pas désiré à ses côtés. Ce n'est quand sentant de petit doigt effleurer ses poils que le loup gronde en ouvrant les yeux vers l'enfant bien sale qui recule, mais tombe aussitôt l'action effectuer.

Le loup gronde à nouveau contre l'enfant qui finit par s'enfuir maladroitement en se tenant d'une main le coter du ventre. L'enfant parti, le loup laisse de nouveau sa tête contre le sol, essayant d'oublier la douleur que lui procurer l'épée dans sa bouche, mais content d'avoir fait fuir l'enfant, car il voulez être seul et tranquille.

Le loup et l'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant