Jours 14

73 4 0
                                    

Fenrir se réveille en sentent quelque chose de froid contre lui, l'endroit même ou s'était endormi Ulf, et en le remarquant regret immédiatement d'avoir cédé au sommeil alors que l'enfant avait besoin de lui. Il se mit directement à paniquer, appelant l'enfant encore et encore, bougeant la tête pour tenter de le réveiller bien qu'il sût que ça ne marchait pas.

Ulf réveille toi ! Ulf !

Hélas, l'enfant ne répondit pas, en fait, il ne réagissait même pas, Fenrir pu l'entendre tomber comme une pierre sans vie quand il avait tenté de le faire bouger, recherchant le contact légèrement perdu dans cette action, il put voir passer un bras qu'il ne connaissait que trop bien se tendre vers ou se trouver l'enfant qu'il savait mort, mais ne voulait pas l'accepter.

Fenrir grogne sauvagement contre Odin qui avait pris l'enfant par les vêtements en le tenant bien devant lui comme si s'était une nuisance.

- Eh bien, enfin, je trouve ce petit être insignifiant, je suis étonné qu'il soit arriver jusqu'ici en vie et aussi longtemps, il faut croire que les mauvaises taches sont tenaces, dit Odin sans aucun vrai intérêt pour l'enfant inerte.

Fenrir rugit contre Odin, lui jetant un regard noir, Ulf n'était pas un être insignifiant, c'était son meilleur ami, le seul qui avait essayé de l'aider malgré ses faiblesses, il était devenu comme ça moitié, et ce foutu dieu le considéré comme un simple chiffon sans intérêt. Il ne pouvait pas l'accepter, Odin n'avait pas le droit de toucher Ulf qui était 100 fois meilleurs que ce dieu de pacotille.

Laisse-le ! Laisse Ulf ! Il n'est pas insignifiant ! Lâche le immédiatement ou je jure de te tuer ! Toi et tout ce qui t'appartient !

- Oh, et comment compte tu faire ? Tu ne peux même pas bouger ou me mordre, tu es aussi faible que ce torchon puant, s'exclame Odin en faisant bouger Ulf comme si c'était un simple torchon.

Fenrir fut rempli de rage en le voyant agir de la sorte avec le cadavre d'Ulf, et sans prévenir, il ferme sa mâchoire avec force, laissant l'épée transpercer son museau supérieur. Odin réussit cela dit à reculer un minimum à temps, jetant l'enfant plus loin par la même occasion, faisant bouger frénétiquement Fenrir qui cherchait à rejoindre le corps gelé de celui-ci en rugissant au ruban magique qui se resserre a ses tentatives futiles.

Clairement, Odin ne s'était pas attendu à une telle férocité du loup enragé, Fenrir avait réussi à lui entailler le bras, ce qui ne lui avait guère plus. Fenrir pu finalement voir Odin récupéré Ulf et le réduire en plusieurs morceaux devant ses yeux.

- Il servira à nourrir des êtres aussi inutiles que lui, après tout, c'est ce qu'il mérite, dit Odin en regardant avec colère Fenrir.

ODIN !!!

Odin parti avec les morceaux de l'enfant, laissant Fenrir rugir sa haine et son envie de vengeance contre le dieu qui n'en avait cure. Clairement, Odin allait le regretter, lui et tous les autres, Fenrir ne laisserai jamais cet acte impuni, il tuerait tous les dieux et les humains pour se venger lui, ainsi qu'Ulf.

Fenrir savait qu'un jour, il serez libre, et ce jour-là, personnes, humain, dieu, qu'importe, il les exterminerai tous, tous autant qu'ils sont.

Le loup et l'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant