Le loup s'était endormi dans sa solitude après avoir quémandé l'enfant pendant des heures sans succès, mais à son réveil, il entendit un sifflement chantant pas loin de lui, venant de l'endroit ou se trouver l'enfant normalement, et d'un rapide mouvement de tête qui lui fit mal à la mâchoire, car le bas de son museau avait râpé le sol, faisant bouger l'épée, il vit l'enfant sifflotant, la tête un peu en arrière contre le mur et les yeux fermés.
Le loup s'était endormi dans sa solitude après avoir quémandé l'enfant pendant des heures sans succès, mais a son réveil, il entendit un sifflement chantant pas loin de lui, venant de l'endroit ou se trouver l'enfant normalement, et d'un rapide mouvement de tête qui lui fit mal à la mâchoire, car le bas de son museau avait râpé le sol, faisant bouger l'épée, il vit l'enfant sifflotant, la tête un peu en arrière contre le mur et les yeux fermés.
- Désolé d'être parti comme ça... Je... Je voulais pas que tu aies pitié de moi... Enfin, je veux dire, que tu deviennes mon ami à cause de ça, dit l'enfant en montrant les marques sur ses poignets maintenant à découvert. Je sais, c'est stupide. On est pareil, et pourtant... J'ai eu peur... Vraiment désolé...
L'enfant se mit à pleurer à ses derniers mots, honteux d'être aussi faible, mais le loup ne le voyait pas comme ça, car lui au moins avait réussi à s'échapper de cette cage, à fuir son bourreau et rester en vie malgré ses graves blessures infecter.
Tu n'as pas à avoir peur, nous sommes pareil toi et moi. N'aie pas honte, tu n'es pas responsable.
L'enfant s'arrête de pleurer en entendant la voix, comprenant rapidement que c'était le loup, et enfin le petit sourire joyeusement malgré encore quelques larmes qui coulait de ses joues. Le loup était content de voir de la joie sur le visage de l'enfant qui avait bien mérité de l'entendre, ou plutôt mérité de l'entendre depuis quelque temps maintenant.
- Trop cool, tu parles ! C'est quoi ton nom ?! Demande avec excitation l'enfant qui n'arrivait pas à cacher sa joie.
Fenrir, et toi petit humain ?
L'enfant fut fou de joie en apprenant le nom du loup, mais se décompose quand celui-ci lui demande son nom, hésitant un long moment, faisant comprendre à Fenrir que le petit avais soit un nom dur a portez, ou ce qu'il pensait être le cas, n'en avais juste pas.
Tu n'en as pas, ce n'est pas grave. On peut t'en trou-
- Monstre... C'est comme ça qu'on m'a appelé, Monstre..., dit tête baissée l'enfant visiblement malheureux.
Monstre ? Pour Fenrir ça sonner plus comme une insulte qu'un nom, l'enfant avais du être enfermer très tôt pour n'avoir aucun nom et qu'on l'appel ainsi. Soit, Fenrir n'allez pas continuer à l'appeler comme ceci, ce petit humain était son nouvelle et seul ami, donc il va lui trouver un nom.
Ulf
- Hein ? Questionne Fenrir en le regardant, ne comprenant pas tout de suite.
Ulf, c'est ton nom maintenant.
L'enfant regarde émerveiller Fenrir qui vient de lui donner, commençant à se mettre debout avant de retomber violemment en tentant de reste debout, inquiétant fortement Fenrir qui entendit Ulf rire bêtement et se remettre dans son petit coin.
- Désolé, j'ai un peu de mal à tenir debout. Je peux me reposer ici ? Demande Ulf toujours souriant.
Arrête de t'excuser, je ne veux plus de ''désolé'' de ta part, tu n'as rien fait de mal. Tu peux dormir ici autant que tu veux Ulf, ça ne me dérange pas.
- Merci... Fenrir.
Ulf s'endormir en disant le nom de son nouvel ami, et Fenrir fit de même en constatant que l'enfant dormez paisiblement avec un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?