Le loup avait tenté plusieurs fois d'appeler l'enfant en grondant malgré la douleur que ça lui procurait, mais rien à faire, il ne revient pas. Tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre que l'enfant revienne, et pour une fois, il espérait que ce serait le cas. Cette enfant malgré son insignifiance apportée quelque chose de bon au loup qui avait envie de mieux le connaître, pas qu'il voulait avoir les mains du petit sur lui, du moins pas encore, mais voir ce petit si frêle, si innocent qui cherchait juste de la compagnie.
Ça rappelait au loup ses moments de solitude qui parfois était dure, les moments où il ne pensait pas à sa vengeance et chercher juste de la bonne compagnie, qu'importe ce que s'était, ou plutôt du moment que ne s'était pas un dieu dans son cas personnel. Cette enfant était comme lui, a la différence qu'il était bien plus pur, plus jeune et sûrement bien plus seul qu'il ne l'avait, ce petit avais sûrement vu en lui une forme de possible amitié et lui, il l'avais rejeté tellement de fois, ne pensant que seul sa vengeance compter, alors que c'était faux.
Finalement après depuis plusieurs années de détention, le loup se mit a couiner de solitude, appelant faiblement l'enfant qui lui manquait terriblement, qu'importe son odeur infecte, il voulait qu'il reste avec lui, qu'il lui parle, qu'il sourire et rie joyeusement. Le loup voulait apporter de la joie à cette enfant clairement injustement maltraitée. Mais même plusieurs heures à couiner ne ramène pas l'enfant à ses côtés, plus jamais il n'allait le revoir, avec ses blessures infecter, l'enfant était sûrement mort maintenant, qu'importe son envie de vivre.
Le loup était de nouveau seul au monde, ayant perdu le seul être vivant qui avais envie de créer de véritables liens d'amitié avec lui.
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?