Le loup était plutôt de bonne humeur, ça faisait un petit moment que l'enfant n'était pas revenu, celui-ci avais finalement dû s'effondrer plus loin et mourir comme l'être insignifiant qu'il était. Donc quand les petits bruits de pas lourd qui sembler tiré quelque chose arrivé à ses oreilles, il grogne sauvagement de mécontentement en sentant que c'était le petit humain qui traînait de la nourriture dans un bout de tissu déchiré.
L'enfant avait visiblement réussi à trouver de la nourriture, principalement des fruits, et le seul moyen que voyait le loup pour qu'il ait trouvé tout ça était que le petit était parti hors de la grotte. Mais visiblement, en regardant un peu mieux l'enfant, il put constater qu'il avait plusieurs entailles sur les bras, comme s'il s'était fait attaquer, peut-être avait-il volé cette nourriture, ce qui n'étonnerait pas le loup qui ne voyait pas comment quelqu'un voudrait d'un être aussi sale et inutile.
L'enfant lui sourit joyeusement en le voyant le regarder, riant légèrement comme s'il ne s'était rien passé, alors que clairement, le petit humain avait mal au bras, ceux-ci tremblaient comme des feuille, mais il semblait ignorer cette information.
- Désolé pour le bruit, je t'ai encore réveillé ? Demande l'enfant en se grattant la nuque timidement.
Le loup ne répondit pas à cette question, fermant les yeux en bougeant la tête loin du petit humain qui semble s'asseoir par terre et se mettre à manger un fruit, offrant à nouveau un bruit désagréable aux oreilles sensibles du loup qui grogne à nouveau d'agacement.
- Encore désolé le loup, tu veut vraiment pas parler ? On sait pas vu depuis plusieurs temps, enfin je crois, j'ai trouvé ça long, c'était long ? Demande à nouveau l'enfant pas sûr de lui.
Face à tant d'innocence de l'enfant, le loup rugit pour bien montrer son mécontentement, provoquant un long silence entre eux. L'enfant avait visiblement compris que le loup veut de la tranquillité, mais rester tout de même assis de son côté sans rien avalé. Ce n'est qu'au moment où son ventre gronde que le loup jeté un regard noir à l'enfant qui le regarde paniquer.
- Désolé le loup ! Je vais plus loin ! Dit l'enfant en paniqué.
Le loup pu voir l'enfant attraper 2 fruits contre lui avant de partir en courant et de tomber salement par terre une fois en se cognant la tête et écrasant ce qu'il tient contre lui, puis rapidement se relever en se tenant la tête d'une main en courant le plus loin possible.
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?