Jours 6

69 5 0
                                    

- Désolé ! Je le ferais plus ! Désolé ! Dit l'enfant paniqué et en larmes.

À son réveil, l'enfant se mit à paniquer en voyant le loup le regarder, il avait promis de ne pas s'endormir près du loup et avait failli à cette promesse à peine faite. Mais le loup contrairement à ce que pouvait penser le petit humain ne lui en voulait pas, à vrai dire bizarrement, la respiration bien qu'un peu chaotique de l'enfant avais était agréable à entendre, même regarder ce petit être dormir l'avais était, comme s'il avait veillé sur quelque chose de cher.

Cela dit la réaction de l'enfant avais intriguer, voir même fait un pincement au cœur du loup pourtant froid à leur début. Clairement, la façon dont il s'était excusé fit comprendre au loup que le petit avait bel et bien était enfermer en plus d'être maltraité, se demandant comment on pouvait faire autant de mal à une si petite chose inoffensive et ridiculement faible.

D'ailleurs dans sa panique, un tissu sur l'un de ses poignets tombe, montrant d'horribles marques sûrement faites par des chaînes trop petites malgré le gabarit du petit, le loup pouvait clairement constater des marque de brûlure entre le coup et l'épaule droite de l'enfant qui voyant le canidé regarder, détale en courant en essayant de cacher les marque de ses mauvais traitements infliger.

Le loup ne comprit pas la réaction de peur du petit à ceci, d'ailleurs, il ne voyait pas pourquoi il lui cachait vue qu'il subissait ce qu'on avait aussi dû lui infliger avant qu'il ne s'enfuît. Donc le loup gronde, encore et encore, espérant que l'enfant revient pour lui reparler, il n'y avait pas de quoi avoir honte, tous les deux était pareil après tout, n'es pas ?

Le loup et l'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant