Jours 11

58 4 0
                                    

Cela faisait de bonne heure que l'enfant n'était pas revenu, Fenrir avais même fait une sieste en attendant son retour, mais rien, aucun signe de vie, il espérait que l'enfant n'était pas mort ou piéger quelque part à cause des satanés corbeaux d'Odin, qu'il savait l'avais attaqué la dernière fois, clairement ses maudits piafs, il n'hésiterait pas à les écraser sous sa mâchoire une fois libre. Mais pour l'instant, l'absence d'Ulf était plus importante.

Fenrir avait tenté de gronder, aboyer, même hurler le plus fort possible, espérant toujours qu'Ulf revient à ses côtés, mais toujours sans succès. Il avait aussi essayé de bouger, mais ses foutus rubans se resserrer à chaque mouvement, ou point ou Fenrir fini par devenir totalement enrager pendant plusieurs minutes, laissant ses chaînés se resserrer encore et l'épée s'enfoncer un peu contre sa mâchoire supérieure.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il s'effondre de fatigue et de douleur qu'il ne pouvait plus ignorer, se réveillant en sentant une petite main effleurer son pelage pas loin de l'un de ses liens, le faisant sursauter et grogner au début avant de comprendre que c'était l'enfant et s'arrête.

Ou tu étais ?

- Je cherchais des trucs dehors, j'ai récupéré tout ce qui passait. Ah, et je me suis un peu laver dans la rivière. Bouge pas, je vais essayer un truc, dit l'enfant sans même demander l'autorisation.

Ne touch-!

Le bruit d'une branche se cassant se fit entendre vers Ulf qui soupire face à son échec qui était évident pour Fenrir qui se demandait bien ce que pouvais bien croire l'enfant pour qu'une simple branche soit efficace contre ses chaîné magique, a croire qu'il ne savait pas ce que voulais dire ce mot.

Tu est stupide ma parole, ce n'est pas une simple branche qui va me libérer.

- Pourtant, ça a l'air tellement facile à défaire enfin, je veux dire... Désolé, je voulais pas t'insulter, dit Ulf en retournant s'asseoir à sa place habituel tristement.

Fenrir n'avait pas voulu démoralisé l'enfant, d'ailleurs, il ne se sent pas insulté par les dire d'Ulf qui se faisait des idée tout seul. Il était vrai que ce ruban semblé facile a brisé, Fenrir l'avais cru aussi la première fois qu'il l'avait vu, mais s'était méfier fasse à l'insistance des Ases qui avais voulais absolument le défier avec ceci.

Arrête de t'excuser ! Je ne suis pas vexé, moi aussi, j'ai cru que c'était facile au début. Mais si tu y tiens tellement, essaye autant que tu veux, du moment que tu ne te fais pas mal ou ne vas pas trop loin. Si quelqu'un te voyait, tu ne ferais pas long feu petit Ulf.

- C'est vrai ?! Je peux encore essayer de te libérer ?! Ouiiiii ! Je retente encore 2 - 3 trucs que j'ai trouvés et je mange, dit Ulf joyeusement.

Fenrir laisse donc Ulf s'approcher à nouveau et tenter de briser le ruban avec ce qu'il avait trouvé, et clairement le petit humain n'était pas une flèche, entre un simple caillou, un couteau émoussé et un bout de bois, rien n'avais marcher, ce qui certes était désespérant a constater, mais aussi un peu drôle à entendre.

Finalement, Ulf s'arrête pour manger ce qu'il avait récupéré dehors, et Fenrir pu mieux constater qu'effectivement, le petit humain était moins sale, même s'il trouvait un peu bizarre que l'humain a fait une petite baignade dans sa bave. Une fois son petit repas de fruit mangé, Ulf décide de s'endormir, fatigue par sa petite escapade de dehors.

Le loup et l'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant