Ulf se réveille en sursaute, se mettant en boule comme si tout son corps lui faisait mal, inquiétant énormément Fenrir qui avait essayé tant bien que mal de garder le sommeil du petit paisible sans succès, se demande si avoir raconté son histoire n'avait pas fait plus de mal que de bien à l'enfant qui avait été très agité pendant des heures. En soit c'était rassurant de le voir s'agiter dans son sommeil, car au moins, Fenrir savait qu'il était toujours en vie comme ça, mais ça ne l'avais pas vraiment était de voir l'enfant souffrir dans ses mauvais rêves qui devaient était les souvenirs de ses mauvais traitements que lui avais infliger son père, qui clairement avait mérité de mourir.
Ça va allez Ulf, je suis là, respire.
Ulf réussis à se calmer grâce aux paroles de Fenrir, remerciant faiblement celui-ci en reprenant sa position assise contre le mur, ce qui ne plaisait pas au loup qui voyait bien que malgré ce calme revenu, l'enfant n'était toujours pas très bien, et d'une certaine manière, il aurait voulu lui raconter son histoire de plus près, l'odeur du petit ne le gêner plus du tout maintenant, il s'y était accommodé à vrai dire.
Je t'ai promis mon histoire, tu veux toujours l'entendre ? Tu as beau avoir dormi longtemps, je vois bien que tu n'es pas bien.
- Je vais bien, promis. Raconte-moi, je veux savoir, répond Ulf en souriant joyeusement avant de le regarder timidement. Je peux me rapprocher un peu ?
Oui.
Ulf ne se fit pas prier pour se rapprocher, gardant tout de même une petite distance entre eux, sûrement pour ne pas gêner Fenrir, ou semblé attendre que le loup lui donner l'autorisation de le toucher car l'enfant avait vraiment l'air de vouloir toucher son pelage, voir même de s'endormir contre lui. Sauf que Fenrir n'était pas encore prêt à être touché par le petit humain, bien que celui-ci faisait vraiment pitié si peu vêtu, il se disait que s'il voyait l'enfant trembler alors il accepterait de lui laisser son pelage le temps de le réchauffer cela dit.
Bien, au début je n'était qu'un petit loup que l'on a emmener avec ses frères et sœur a un dieu qui décide de ne avenir. Sauf que durant ce voyage, je grandis très vite, jusqu'à ce que je suis maintenant, donc Odin décide de me laisser à de faibles créatures similaires à toi. Ils m'ont défié de briser des chaînes plusieurs fois, chose qui fut extrêmement simple, mais un jour, ils m'ont à nouveau défié de retirer ce long ruban magique qui me tient à terre. Je n'étais pas bête, je voyais bien que ce n'était pas des chaînes normal au j'ai donc demandé à ce que l'un d'entre eux mette sa main dans ma gueule comme garantie qu'il me libérait si jamais je n'y arrivais pas. Je me suis démené pour les brisé sans succès, et eux se rire de moi, refusant de me libérer comme convenu, j'ai donc dévoré la main de Tyr, un des seuls dieux qui avait été gentil avec moi petit et qui m'avais trahi. Après ça, ils m'ont enchaîné au sol et mis cette épée dans ma gueule alors que je n'ai rien fait de mal, ce sont eux qui n'ont pas tenu leur promesse. Depuis, je veux me venger, je jure de tous les exterminer une fois libéré de se satané ruban magique !
Ulf avait écouté sagement Fenrir raconter son passé bien injuste et rempli de colère envers ceux qui l'avaient trahi, ne disant rien pendant plusieurs minutes. Cela dit Fenrir avais bien vu que son histoire avait rendu triste Ulf qui regardait le ruban qui l'enchaînait ici, mais il savait que même si l'enfant tenté de défaire ses chaîné, c'était impossible, tout simplement, car ce n'est qu'un simple humain sans aucun pouvoir, et surtout en mauvais état.
Ne cherche pas à les retirer, tu n'en ais pas capable, seul ceux qui m'ont fait ça ou un dieu peut les retirer, mais personne ne le fera.
Ulf le regarde encore plus triste d'apprendre qu'il était incapable de faire quoi que ce soit pour son ami, puis parti en disant qu'il va chercher à manger.
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?