Quand Fenrir se réveille, il ne sent plus Ulf contre lui, en fait, il ne l'entend pas non plus, inquiétant directement le loup qui bouge sa tête frénétiquement un peu partout pour trouver un signe de vie de l'enfant qui était nulle part. Combien de temps avait-il dormi pour laisser ce petit partir aussi facilement, sûrement trop longtemps, les caresse et leurs petites discutions avais tellement apaiser Fenrir qu'il s'était laissé emporté par la pénombre du sommeil, un sommeil qui avait été très paisible pour une fois, au point au même ses rêve était rempli d'innocence, sans aucune envie de vengeance, juste lui et Ulf voyageant ensemble, un magnifique rêve.
Mais le manque présence flagrante d'Ulf faisait paniquer Fenrir qui espère ne pas avoir donné l'idée à l'enfant de s'aventurer plus loin que nécessaire pour tenter de trouver de quoi le libère. Surtout que l'odeur d'Ulf semblait avoir un peu disparu, signe que ça faisait un bon moment qu'il était parti, chose encore moins rassurante. Il se mit donc à gronder et s'agiter en vain, hurlant le nom d'Ulf dans l'espoir que l'enfant répond a son appel désespéré.
Heureusement, l'odeur de l'enfant ne mit pas longtemps à se faire sentir, mais aussi celle du sang, Ulf était gravement blesser et ça Fenrir pouvais le sentir, c'était bien pire que lors de leurs rencontres. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Qui l'avais attaquer au point ou le loup pouvait entendre du sang couler par terre, signe qu'Ulf n'était plus très loin.
Finalement, Fenrir pu voir Ulf se tenir les côtes en se tenez contre le mur, marchant difficilement avec une jambe en charpie, en fait quasiment tout le corps de l'enfant était en sang, mais celui-ci souriez joyeusement au loup, riant légèrement, comme si ce n'était rien alors que clairement, rien n'allait, même sa respiration semblé le faire souffrir.
- Eh Fen... Je suis revenu... Déso-
Ulf s'effondre les genoux à terre en crachant du sang violemment au sol, tout son corps trembler de douleur, mais il vient se traîner vers Fenrir, qui en le voyant faire ne pouvais que regarder les larmes aux yeux, incapables de l'aide, juste de le laisser se coller contre son museau supérieur, le regard vers ses gros yeux qui devaient faire plus de 10 voir 100 fois l'humain toujours souriant.
Ulf, qu'es-
- J'avais trouvé... un truc... comme t'es chaîné... mais...
Ulf tousse à nouveau du sang à cause de la douleur, parler était douloureux, mais il semblait vouloir finir son explication, chose qui était juste bien trop douloureux à voir pour Fenrir qui le suppliait d'arrêter de parler et de s'occuper de ses blessures à la place, mais il n'écoutait pas.
- Les oiseaux... ils me l'on pris... désolé..., réussi finalement à finir Ulf dont la voix était beaucoup trop faible.
Arrête de parler ! Stop ! Il faut te soigner !
- Je sais... J'ai juste sommeil... Promis je me réveillerai... Tu sais... Mon vœu... Bah, il s'est réalisé... Quand j'aurai assez dormi... Je te le dirai...
La voix d'Ulf se faisait de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'il ne s'endorme, laissant un Fenrir en larmes beaucoup trop inquiet de l'état d'Ulf pour être en colère contre les corbeaux d'Odin qui avaient quasiment tué l'enfant qu'il gardait bien à l'œil, bougeant la tête pour mettre le petit contre son cou où il sera plus au chaud.
Fenrir était concentré sur la respiration lente et douloureuse d'Ulf qui se tient à peine à lui, incapable de s'endormir par peur de perdre l'enfant.
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?