Yo, cette histoire est maintenant fini, mais il se peut que je fasse l'histoire de l'enfant un jour (ça risque d'être long je préviens, l'attente, pas l'histoire).
Concernant l'histoire en elle même, ça faisait un moment que je l'avais en tête, même très longtemps. D'ailleurs ça se passe vraiment durant 14 jours, mais comme Fenrir est enfermé dans une grotte, il n'y a pas la notion du temp, de même pour l'enfant qui a vécu trop longtemps sous terre en plus d'avoir une faible éducation.
J'adore l'histoire autour du Fenrir, bien que je la trouve très injuste envers lui personnellement. Après je mit connais très peu en mythologie, donc j'ai peut-être fait des erreurs sur certains détail. La grotte par exemple, j'ai pas souvenir qu'il ai était enfermer dedans, c'est juste moi qui le voulez dans une grotte car c'est ma vision des chose. De même que l'utilisation d'Odin qui fait très batard, mais faut dire qu'il n'est pas tout blanc non plus de ce qu'on m'a raconter.
Pour l'enfant, j'ai beau dire ''il'', en vrai rien n'indique son genre, d'où le faite que je ne dis jamais le mot ''garçon'', comme il est très jeune et a était maltraité, son développement physique est disons très faible. Aussi, l'enfant est très jeune, donc a peine 10-11 ans.
La cover a était fait par ma sœur, j'avais fait une commande de cover a quelqu'un mais je pense que finalement je vais garder celle-ci.
Sur ce, merci d'avoir lu, en espérant avoir au moins réussi a vous avoir mis les larmes au yeux XD
VOUS LISEZ
Le loup et l'enfant
FantasyUn énorme loup piéger et enchainée par un étrange ruban magique dans une grotte. Il fait la rencontre d'un petit enfant mourant. Que va donner cette rencontre ?