Chapitre 8

214 11 3
                                    


PDV Per

On a laissé Steven dans la cuisine. À vrai dire ça ne me dérange pas, je ne voulais pas entendre sa réponse, qui je pense n'allait pas me plaire.

Après quelques minutes il vient s'installer sur le canapé entre sa sœur et Cosmo. Leur relation m'énerve, je sais qu'ils ne sortent pas ensemble, mais ça m'énerve. Je suis en train de discuter avec Tobias et Chris.

Tobias : Per, oh, tu es avec nous ? Dit-il en passant sa main devant mes yeux.

Per : pardon ! Oui j'étais dans mes pensées.

Chris : en matant Steven?

Per : putain, ta gueule Chris, tu m'énerves avec tes sous-entendus.

Chris : arrête d'être dans le déni, mec, sa crève les yeux que tu le kiffes, tu ne cesses de le mater à chaque fois qu'il est dans la pièce.

Tobias : et on dirait que tu vas égorger Cosmo, à chaque fois qu'il est avec Steven. Si tu l'aimes vraiment...

Per : putain, mais vous me casser les couilles à dire que je l'aime, dis-je sur la défensive, mais calmement en essayant de ne pas crier pour pas qu'on m'entende.

Tobias : laisse-moi finir stp, imaginons tu le kiffes, je te dirais de foncer sinon il va finir avec Cosmo.

Je ne réponds pas, et regarde le sol. Il n'a pas tort.

Lisa : les gars, ça vous dit un film ? Dit-elle en arrivant à notre hauteur.

Chris : grave.

Tobias et Chris partent les rejoindre sur le canapé, je reste un peu seul pour réfléchir à ce que Tobias m'a dit, puis pars les rejoindre. Je m'assieds par terre à côté de Jutty, Lisa lance le film, Avengers infinity war. À la fin du film il est 15h30, on décide d'aller faire un tour au parc.

PDV Steven

On marche depuis au moins une bonne heure, on décide donc de se poser sur un banc. Il fait beau et chaud mais pas trop non plus, la température parfaite quoi !

Juste en face du banc il y a un lac, j'observe les cygnes qui passent, c'est magnifique.

On est restées au moins 1 heure à parler sur le banc, ou à regarder les cygnes, enfin surtout moi. On rentre à l'hôtel pour se préparer pour la soirée chez Tobias, on leur dit donc au revoir, et on monte. Je décide de mettre un costume noir que j'avais acheté avant de partir en voyage, quant à Lisa, elle a enfilé une robe noire qui lui va très bien.

Ellipse jusqu'à la soirée

J'envoie un message pour dire à Tobias qu'on est prêt, et pour qu'il nous passe l'adresse, mais il nous dit qu'un des mecs va venir nous chercher, au fond de moi j'espère que ce soit Per.

On toque à la porte, Lisa se précipite pour aller l'ouvrir. C'est Per, il a enfilé un costard, ce qui lui va incroyablement bien, et qui le rends plus sexy qu'il ne l'ait déjà.

Per : on n'y va ?

Lisa : ouiiiiiiii.

On sort, et on va dans une voiture qui me laisse sans voix, je sais que je n'ai pas les moyens pour m'offrir ce genre de voiture, je ne connais pas son métier mais il doit gagner beaucoup pour pouvoir s'offrir une Chevrolet camaro ss, c'est fou ça ?!

On est arrivé, on pénètre dans la maison. C'est immense on dirait un palace.

Tobias : salut, vous allez bien ? Nous dit-il en venant nous faire la bise.

Steven : oui et toi ?

Tobias : je vais bien, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu en costard ! Ça te va toujours aussi bien, tu es très sexy, là-dedans, tu pourrais faire chavirer n'importe quel cœur comme ça.

Je rougis à ces paroles.

Steven : merci, toi aussi ça fait longtemps.

Après avoir salué tout le monde, on mange ce que Chris à préparer. Ce qui était très bon. On finit de manger, le repas était bien agité.

Lisa : on fait un 5minutes au paradis ?

Tout le monde : ok.

On s'installe par terre, Tobias va chercher une bouteille et des bières, Lisa fait tourner la bouteille, et comme par hasard elle arrive sur moi.

Lisa : ok, Steven et...

Elle relance la bouteille, j'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'arrêter tellement je suis stressé de savoir sur qui elle va tomber. Elle s'arrête enfin après plusieurs minutes.

Lisa : Per.

Je tourne ma tête vers lui, mais il me regardait déjà, je sens le rouge me monter aux joues. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui?

Lisa : aller debout vous deux, dit-elle en attrapant Per puis en se dirigeant vers moi elle me tend sa main pour que je la prenne, dépêchez-vous on ne va pas rester à rien faire et puis vous avez dit oui au jeu.

Je me lève, et on se dirige vers le placard, il est très petit. Je me retrouve près de lui, je sens sa respiration effleurer mon visage. On se regarde droit dans les yeux, il n'y a pas beaucoup de lumière mais je peux quand même voir ces magnifiques yeux bleus, qui pétillent, je descends mon regard vers ces lèvres qui on l'aire d'avoir bon goût.

Nos visages sont aimantés l'un à l'autre, je remonte mes yeux et vois qu'il me mange littéralement du regard, nos respirations s'accélèrent, on est plus qu'à un centimètre l'un de l'autre...

Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant