PDV Steven
On est sur le point de s'embrasser, quand Tobias se ramène sur la terrasse. Per s'éloigne très rapidement et très loin de moi.
Tobias : les gars on va manger dehors. Vous ferez vos petites affaires une prochaine fois, ok ?
Per : quelle affaire, dit-il sèchement.
Tobias : bah je ne sais pas, vous étiez très proche, sur le point de vous embrasser.
Per : mdrr, comme si je voulais embrasser une personne comme lui.
Sérieux ! Mais quel con. Il rentre dans la chambre. Je suis choqué, c'est lui qui allait m'embrasser et là il dit qu'il n'allait pas le faire. Mais c'est un enculé, quel chien.
Tobias : ça va ?
Steven : oui, ne t'inquiète pas, dis-je avec un faux sourire.
Il se rapproche de moi.
Tobias : tu es sûr, parce que ça n'a pas l'air.
Steven : oui, dis-je en le regardant dans les yeux, c'est juste un con.
Tobias : ok, si tu le dis. Tu viens on y va.
Steven : oui, faut juste que je m'habille avant.
Tobias : oui ce serait mieux pour sortir, dit-il en riant.
On rentre, et je pars m'habiller dans la salle de bains. Une fois habiller, on sort, et on part à la recherche d'un restaurant. Il nous reste 1 semaine à Paris après on retourne à Londres reprendre le cours de notre vie laisser là-bas, faire comme si rien ne s'est passé à part le concert.
Lisa : les gars on va au Quick ? J'ai envie d'un burger.
Cosmo : moi ça me va.
On se rend donc à Quick, après l'accord de tout le monde. À vrai dire je m'en fou, tout ce que je veux, c'est rentrer et dormir, juste pour oublier ce con. En quelque seconde, j'ai oublié que tous les hommes sont des cons, sérieusement comme si une seule personne pouvait te faire oublier ton passé, tes anciennes relations. Jamais personne ne pourra me faire oublier mon ancienne relation, pas parce que c'était « l'amour de ma vie », je ne crois pas en ça, enfin plus maintenant, mais plus parce que c'était de la torture à répétition, du viol, et tout ce qui va après la relation, les crises d'angoisse, la mutilation, les pensées sombres, les tentatives de suicides, l'hôpital à répétition. C'est pourquoi, depuis cette relation, je m'étais promis de ne plus aimer un seul homme, c'est le comble pour une personne gay.
Lisa : Steven !!!
J'immerge de mes pensées.
Steven : oui ?
Lisa : ça fait quatre fois que je t'appelle.
Steven : pardon...j'étais dans mes pensées.
Je ne connais que trop bien ce regard, de l'inquiétude, mais surtout de la pitié.
Lisa : du coup tu veux quoi ?
Steven : je ne sais pas, comme toi, dis-je sans vraiment prêter attention.
Lisa : ok.
De toute façon l'amour c'est la plus grosse merde que j'ai pu entendre. On nous vend du rêve pour qu'au final, on se retrouve comme des merdes. Et puis je suis très bien tout seul, je me suffis. Même si j'avoue qu'au début, Per me faisait de l'effet, encore maintenant, c'est juste un gros con, qui ne sait pas ce qu'il veut. L'air se raréfie et je sens l'anxiété monter, je me lève et me prépare à partir.
Jutty : tu vas où ?
Steven : je vais prendre l'air, je ne me sens pas trop bien.
Lisa : tu veux que je vienne avec toi ?
Steven : nan, j'ai juste besoin d'être seul et de prendre l'air.
Lisa : ok, dit-elle en me regardant avec inquiétude.
Je sors. Je sais parfaitement qu'elle sait que je commence à faire une crise d'angoisse, elle lit en moi comme dans un livre ouvert, et puis elle m'a aidé dans mes pires moments. Dehors il fait chaud, mais la brise est fraîche.
???: Steven !!!
Putain, il m'a suivi ou quoi ?
Je ne connais que trop bien cette voix. Luck.
Je me retourne pour lui faire face.
Luck : bébé, tu ne me dis plus bonjour ? Dit-il le sourire aux lèvres.
Je ne lui réponds pas, je suis paralysé ? Tous les souvenirs remontent.
PDV Lisa
Après que Steven soit sortie, j'ai un mauvais pressentiment, qui c'est confirmer avec l'arriver directe de Luck.
Lisa : Tobias, dis-je en chuchotant.
C'est le seul à savoir ce qui c'est passer entre Steven et Luck. Il me regarde et se met directement à côté de moi.
Tobias : qu'est-ce qui se passe ?
Lisa : Steven est dehors.
Tobias : oui ça, je sais, mais quel est le problème ?
Lisa : Luck aussi est dehors, regarde, dis-je en montrant la fenêtre, et je ne le sens pas, est-ce que tu peux aller vérifier pour moi, s'il te plaît ?
Son visage prend un air plus sérieux quand il regarde là où je lui montre.
Tobias : oui bien sûr, dit-il déterminer.
Il se lève et sort, sans rien dire à personne, juste un regard vers Per.
Cosmo : Lisa, il va où Tobias ?
Lisa : il va voir comment va Steven.
Cosmo : ok, mais tu sais que tu aurais pu me le demander ?
Lisa : oui, mais c'est mieux que ce soit Tobias qui y aille, sans vouloir te vexer.
Cosmo : oui, t'inquiète, dit-il avec un petit sourire.
Per : c'est à cause de l'autre con de l'aéroport ?
Lisa : je ne vois pas de quoi tu parles.
Per : Lisa, arrête de mentir et dit moi la vérité, dit-il en prenant un air grave, je l'ai vue dehors, quand Tobias est sorti.
Lisa : oui, dis-je en baissant la tête.
Il se lève rapidement et part dehors, sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]
FanfictionÀ seulement 20 ans, Steven est déjà marqué par un passé amoureux tumultueux. Après une relation difficile avec son ex, il se retrouve en quête de lui-même, déterminé à ne pas laisser son cœur brisé le définir. Lorsqu'il part pour Paris avec sa sœur...