PDV Per
On est rentré chez Tobias après avoir vu le film. Il est 19h je pars chercher Steven pour l'emmener à l'aquarium de Paris.
Per
Je suis en bas, tu descends ?
Steven
Oui, j'arrive.
Per
Ok
Je souris en m'adossant sur la voiture et range mon téléphone dans ma poche de pantalon. Steven arrive quelques minutes plus tard. Je me redresse.
Per : ça va, dis-je en souriant.
Steven : oui et toi ?
Per : je vais bien, tu montes ?
Steven : tu m'ouvres la porte ?
Je rigole, mais fais quand même le tour pour lui ouvrir la porte.
Per : après vous ma chère.
Il rigole et monte dans la voiture.
Steven : merci.
Je ferme ça porte et fait le tour pour aller à ma porte, je monte dans la voiture, allume le contact et démarre. C'est parti pour 33 minutes de voiture. Je mets de la musique.
Per : la musique est bien ?
Steven : oui parfaite.
Par habitude, je pose ma main sur la cuisse de Steven.
Arrivé à l'aquarium, on va au guichet.
Per : bonsoir, dis-je en tendant mon téléphone pour qu'il puisse scanner les billets.
Accueil : bonne visite, dit-il en souriant.
Steven : merci.
On se balade dans les allées, les poissons sont magnifiques.
Steven : tu penses qu'il y a des requins ici ?
Per : oui, pourquoi ? Tu as peur des requins ?
Steven : non bien au contraire, je trouve les requins fascinants et d'une beauté indescriptible, dit-il les yeux qui pétillent.
Je souris, on dirait un enfant. Je regarde autour de moi, jusqu'à voir un panneau avec écrit "requins" dessus. Je prends la main de Steven.
Per : viens, dis-je en souriant.
On se rend du côté des requins.
Steven : woah, dit-il les yeux écarquillés.
On s'assoit sur les bancs à disposition, je sors mon téléphone et mes écouteurs. Je lui passe un écouteur, qu'il met à son oreille. La musique se lance "In This Shirt" de The irrepressibles, qui je l'avoue va bien avec ses paysages devant nous.
On reste ainsi jusqu'à ce qu'on entende dans les haut-parleurs qu'il faut regagner la sortie. Ce qu'on fait toujours de la musique dans les oreilles, "In My Room" de Chance Pena joue. On se rend à la voiture. Pendant le trajet on ne parle pas, Steven regarde dehors l'air un triste, sûrement de devoir partir dans peu de temps. On arrive à son hôtel, on sort de la voiture et on se fait un câlin, qui dure bien 20 minutes. Il se détache de moi, me regarde dans les yeux. J'ai vraiment très envie de l'embrasser maintenant, les papillons dans le ventre me poussent en quelque sorte à me pencher en avant. Je pose une main sur ça joue et l'embrasse tendrement sur la bouche. Je me recule pour le regarder, mais il prend possession de mes lèvres pour un baiser plus passionné que tout à l'heure. Les papillons dans mon ventre s'agitent, je me colle à lui posant ma deuxième main sur ça joue. Il passe ses bras autour de mon cou, je le sens sourire contre mes lèvres. On reçoit de l'eau sur nous, on se détache pour le lever la tête pour voir que ce n'est autre que Lisa et Chris. Qu'est-ce qu'il fait là ? Avec Steven on se regarde et on rit.
VOUS LISEZ
Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]
FanfictionÀ seulement 20 ans, Steven est déjà marqué par un passé amoureux tumultueux. Après une relation difficile avec son ex, il se retrouve en quête de lui-même, déterminé à ne pas laisser son cœur brisé le définir. Lorsqu'il part pour Paris avec sa sœur...