2 - Ocean blue

195 39 29
                                    


Je suis désolé de ne pas t'avoir fais mes adieux Mingi mais tu te porteras mieux sans ma présence.

Comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs...

~~~

J'étais revenu dans la maison de mon enfance.
La mer, le soleil, le chant des oiseaux...

Tout m'avait atrocement manqué. Ils n'avaient pas torts finalement, même si cela me faisait mal de l'admettre.

Comme chaque début d'après-midi j'étais sur cette plage entrain de regarder l'horizon qui s'étendait devant moi.

Il était là, encore. 

Les heures, les jours, les mois voire les saisons qu'importe combien de temps j'avais passé à l'admirer.

Il était devenu une obsession, une flamme qui avait rallumée une grande partie de mon être éteint.

Ses cheveux noirs voraces, sa silhouette fine et délicate, sans mentionner ses belles lèvres qui m'ont fait perdre la maîtrise de ma pensée...

Il devrait être interdit de penser avec autant d'extravagance à un parfait inconnu de cette manière.

Assis dans le sable brûlant, mon carnet sur mes genoux et mon crayon en bois à la main.
Je dessinais sans cesse sa beauté monstrueuse qui me fascinait depuis quelques semaines.

Je me perdis dans cet art qui m'animait auparavant.

Les traits sont devenus plus rapides et la feuille prit vie. Représentant cette beauté dès plus angéliques qui m'arrachait la poitrine.

Parfait.

C'était l'adjectif idéal pour le qualifier. Je n'avais jamais rien vu d'une aussi grande beauté.
Mon âme pleurait, hurlait, agonisait.

Ma conscience me criait de détourner le regard, de ne pas me laisser m'emprisonner dans ses iris.

Plus rien ne pouvait me sauver, absolument rien. Je pouvais juste sombrer dans ce sentiment qui me terrifiait.

Le coup de foudre ?

Non, c'était bien plus puissant que je l'aurais cru.

De l'amour ?

Impossible, je ne pouvais pas ressentir une émotion comme celle-ci.

Alors pourquoi il m'intriguait tant ?

Mon œuvre m'absorbait tant que je n'avais pas remarqué ce regard sombre tourné vers ma direction.

Il me regardait moi depuis le début.

Mon cœur rata un battement jusqu'à ce qu'un sourire étira ses fines lèvres.

                                                  
                                                   Wave
______________________________

Bonjour ou bien bonsoir :)

J'espère que vous allez bien.

Chapitre 2 terminé, j'avoue que je suis particulièrement fan de celui-là. Il est beau et assez significatif.

Bonne lecture <3

Spaikly

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant