15 - Wave

118 26 18
                                    

Un hurlement...

Le sien ? Non...

Celui de son cœur meurtri par la violence de son amour.

~~~

Sa gorge le brûlait tellement, son cœur hurlait.

Ses cris ne voulaient que s'échapper, pourtant il n'en était pas capable...

Du moins plus capable depuis un certain temps.

Il préférait le laisser partir plutôt que de le maintenir à ses côtés.

Il n'était plus sien.

Il ne l'avait jamais été...

Le trajet retour du bleuté fût long, vide et sans une expression.

Le choc, le déni, la tristesse.

Il était impossible de connaître les émotions qu'il pouvait ressentir de l'extérieur.

La tête dirigée vers le sol et les pieds traînant sur le bitumes Hongjoong arrivait sur le pas de sa porte.
Il entrait sans faire un bruit.
Sans dire un mot.
Et allait dans sa chambre dans un calme qui ne devrait pas être.

Une fois la porte fermée, il s'accroupit dos à celle-ci, la tête contre le bois et les paumes de ses mains sur ses yeux, il repensa à ses derniers instant avec son bien-aimé.

Des images des précédents mois repassaient en boucle dans son esprit, que ce soit sa famille, Seonghwa où bien Mingi à qui il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours maintenant.

Il se redressa pour attraper du bout des doigts ses œuvres qu'il travaillait depuis l'arrivée du narquois dans sa vie.

Toutes vides.

Aucunes traces de l'objet de ses pensées.

C'était sa punition à lui.

Pire qu'il aurait cru possible.

Il avait crié, hurlé, déversé le désespoir qui le possédait. Pour finalement qu'on ne le laisse pour mort, encore et encore.

Alors il partit.

Loin, si loin que les vagues ne pouvaient le suivre, s'engloutissant dans celles-ci se laissant dans un sommeil éternel.

Un bruit lointain parvenait à ses oreilles sûrement les feux d'artifices de la fête du village qu'il aurait dû aller voir avec lui.

Ses pupilles s'ouvriront dans un dernier espoir.

Le sang qui s'échappait de ses veines se répandaient rapidement dans cette eau trouble.

Il entendait son cri, le même que la première fois. Il le savait c'était une évidence. Il ne pourrait vivre sans lui, sans son âme sœur la vie n'était que peine, mélancolie et chagrin puissant.

Dans ce tourbillon de malheur, une lumière se fit remarquer, cette même lumière qui lui attrapa le bras.

Il se sentit apaisé de sa tristesse jusqu'à ce qu'il scruta les environs.

Il était là.

Lui et ses cheveux blanc comme neige.

Sa peau laiteuse et ses yeux d'amour.

Son aire angélique qu'il ne pouvait que bien connaître.

Ses lèvres qu'il chérissait tendrement.

"J'ai entendue ton cri Hongjoong, j'espère ne pas arriver trop tard."

Ce sourire qui faisait battre son cœur à la chamade.

Et ses mains que il aimait ressentir contre sa peau.

"Tu es pile à l'heure comme toujours."

Son ange...

Wave

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant