12 - Padoreul neomeo

166 29 77
                                    

La peur me pris, mes pupilles s'ouvraient dans un sursaut que je connaissais que trop bien.

Un rêve, encore.

~~~~~

Cauchemars sur cauchemars.
Souvenirs sur souvenirs.

Mon sommeil n'était devenu qu'enfer et malheur.

Aujourd'hui j'étais bien décidée à me confronter à lui. Il fallait que j'obtienne des réponses à mes questions.

Une fois mes muscles étirés, je récupérerai mon téléphone qui était tombé de mon lit durant la nuit. Mes yeux glissaient sur mon cellulaire regardant mes notifications.

Mingi m'avait envoyé une vingtaine de messages et m'avait appelé trois fois étonnant venant de lui, qui ne supporte pas les appels téléphoniques.

Je m'extirpais de ma couverture pour me lever et partir prendre une douche.

Une fois mes vêtements sur le sol, je rentrais dans la douche, laissant l'eau ruisselait sur ma peau laiteuse.

Mes pensées s'embrumer, se mêlant à la chaleur de la salle de bain.

Les secondes, les minutes passaient lentement comme si le temps me laissait un moment de repos pour ordonner ma réflexion.

Je dois aller voir Seonghwa, j'ai besoin de lui parler, savoir pourquoi il est parti, savoir pourquoi il était là cette nuit là.
Le chapitre final allait arriver et j'avais le droit de connaître sa vérité.

Mes mains passaient sur ma musculature. De ma clavicule, là où se trouvaient ses nombreux baisers à ma taille où ses mains étaient posées.

Un soupir d'aisance passa la barrière de mes lèvres. Il m'était impossible de penser à autre chose qu'à la douceur de ses lèvres, la passion dans ses mots, sa bouche près de mon oreille.
Tout devenait rapide, bruyant, inattendu et dangereux.

Plus jamais.

Les gouttes tombaient sur mes vêtements enfilés maladroitement.
Je ne pris pas la peine de me coiffer simplement de me laver les dents. Les traces de mes pas sur le parquet de ma chambre se traçaient jusqu'à ma porte où je sortis rejoindre le salon avec mes grands-parents.

Ma grand-mère était dans la cuisine un couteau à la main et une tomate dans l'autre. Elle m'adressait un sourire que je ne connais que trop bien, celui qu'elle avait depuis que maman était partie. Tandis que mon grand-père se trouvait sur le sofa, une tasse près de ses lèvres et un regard dirigé vers la fenêtre ou les nuages trônaient.

Contrairement à ma mamie aucun regard, aucune parole et encore moins un sourire pour ma personne. C'était comme ça depuis le jour ou j'étais arrivé dans leur maison. Il ne m'aimait pas et c'était réciproque.
D'après lui je n'étais qu'un gosse à problèmes et à malheurs.

Il n'avait pas tort dans un sens. J'ai semé le chaos partout ou je me trouvais et aujourd'hui encore.

Ma mère, Mingi, Seonghwa...

J'ai détruit leur vie seulement par ma faute et ce n'était pas voulu, ce n'était jamais voulu.
Je préfère grandir avec le passé plutôt que de l'ignorait alors qu'il fait partie de mon être.

"Tu sors aujourd'hui mon lapin ?"

Mon attention se portait sur sa voix mélodieuse.

"Oui, je vais voir Seonghwa."

Je lui répondis d'une voix basse, aucune envie que mon abruti de papi m'entende.

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant