3 - Saenggaknae

195 39 30
                                    


Il me regardait moi...

Mon cœur rata un battement jusqu'à ce qu'un sourire étire ses fines lèvres.

~~~

Il était encore plus beau de face, c'était indéniable.

Pris en flagrant délit de ma contemplation, mon regard se dirigea automatiquement vers ma feuille qui ne ressemblait plus qu'à une tâche grisée.

Je m'empresse de ranger mon calepin -du moins ce qui en restait- et mon matériel.
Je voulais rapidement fuir loin de ce regard oppressant.

À peine avais-je emboîté le pas qu'une voix basse mais tout à la fois puissante m'interpella.

- Tu ne devrais pas polluer de cette façon ce que la Terre nous donnes.

C'est en regardant derrière moi que je compris que le bel inconnu, le sujet principal de mes rêves et pensés.
Venait de m'adresser non pas seulement un regard ou bien un sourire mais la parole.

À cet instant présent la seule chose que je souhaitais faire c'était devenir un grain de sable pour éviter ce malaise...
Je pensais même que le pire dans cette situation était le fait qu'il tenait entre ses mains mon esquisse -complètement foiré au passage- le représentant.

Après un grand moment de réflexion intérieure pour décider si je devais partir en courant ou non. J'ai réussis à réunir le peu de courage que je pouvais avoir et m'avançai de manière méfiante vers lui.

Mes mains tremblotaient de façon incessante que j'ai dû m'y reprendre à deux reprises pour récupérer cette œuvre des plus ignobles.

Un simple remerciement -très peu audible- s'échappa de mes lèvres.
Je suppose qu'il m'avait entendu vu les fossettes qui se dessinaient parfaitement sur ses deux joues pâles.

- Avec plaisir Hongjoong.

Déterminé à enfin quitter cette plage, je partais pour de bon, sans prêter attention à ses yeux qui me parcouraient -sans aucune gêne apparente- mais tout en ayant cette douleur constante à la tempe.

Comment savait-il mon prénom ?!

Je me sentais brûler de l'intérieur. J'avais chaud, extrêmement chaud.
Mais cette chaleur n'était pas due par cette saison d'été.

Une chose que l'artiste ignorait était la présence de deux feuilles. Celle qu'il avait récupéré et celle que le ténébreux avait glissée dans sa poche où était non seulement dessinée sa silhouette mais également sa signature.

Wave

____________________________

Bonjour ou bien bonsoir :)

J'espère que vous allez bien.

Chapitre 3 posté ! J'ai étais productif, je suis fière de moi 🤠.

Les chapitres c'est finis pour ce soir ! (Normalement)

Bonne lecture <3

Spaikly

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant