Remerciements

100 22 38
                                    

Bonjour ou bien bonsoir :)

J'espère que vous allez bien !

Et voilà nous sommes arrivés au bout du chemin vous et moi dans l'univers de Wave.

Je n'aurais jamais cru me retrouver sur Wattpad un jour, c'est un rêve d'enfant devenu réalité et c'est grâce à vous que j'en suis ici.

Merci de votre soutien à vous mes lecteurs de prendre le temps de lire continuellement ma première fan fiction.

Je me revois encore il y a quelques mois entrain de m'extasier quand je recevais des notifications d'inconnus lisant cette histoire.

Comme certains le savent Wave est constitué purement de mes peines et malheurs. Je l'ai sortie quand j'étais au plus bas avec aucun moyen de remontée la pente, l'écrire m'a libéré de mes tourments et traumas qui m'empêchaient d''avancé dans ma vie de tous les jours. C'est bien plus qu'une histoire à mes yeux...

Je tiens à remercier mon entourage notamment mes amis et ma copine qui m'ont apportait un immense soutien, sans eux je ne suis rien et je pèse mes mots. Je leur dois énormément...

Je remercie également Jeanne et Ana pour leurs positivités et leurs encouragements constants.

Je remercie Aria de m'avoir donné la force nécessaire de poster mes premiers passages sur Instagram puis ici.

À vous tous un grand merci.

Apportons ensemble un soutien à nos amis auteurs !

-ikiix
I_cannot_englishie
leebahng
songnunu
woonanas
Eklipsar_
smilingg_

Chaque travail mérite un succès !

Nous nous reverrons vite pour pleins de projets, j'ai terriblement hâte <3

Spaikly.







Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant