- Prologue n°2

287 47 27
                                    

~~~

J'ai vécu avec mes grands parents pendant une grande partie de mon enfance jusqu'à que je rentre dans le cadre scolaire. J'aidais ma grand-mère avec sa boutique et mon grand-père avec ses poissons. Je n'avais pas d'amis ni d'autre famille, depuis que ma mère était partie soudainement.

Juste eux, la mer et moi.

Mon enfance n'était pas la plus belle mais je vivais bien avec les personnes que j'aimais.
Je n'avais pas besoin de plus ni de moins.

Du moins c'était avant que j'apprenne que tout cela n'était qu'illusion.

Provoquée par cette maladie qui m'empoisonne continuellement ou seulement à cause d'une volonté de croire en une utopie dans cette existence médiocre ?

Ils m'ont menti de si nombreuses années, cette lueur dans leurs yeux que j'aurais cru bienveillante n'était rien d'autre que mensonges et sottises.

J'étais déterminé à partir, à quitter cet enfer pour vivre cet art abstrait qu'est la vie, sans aucuns remords.

Alors pourquoi j'étais rempli de regrets ?

Pourquoi je n'ai pas eu le courage d'affronté tout ça ?

Pourquoi j'étais mort de peur à cet instant ?

Pourquoi je ne pouvais pas m'exprimer librement sans avoir peur du jugement des autres ?

Pourquoi je ne pouvais pas attraper la main qu'il me tendait ?

Les questions résonnaient dans ma tête sans que je puisses les faires mourir.

Wave

______________________________

Bonjour ou bien bonsoir :)

J'espère que vous allez bien.

Voici le prologue n°2. C'est un peu comme un chapitre 0, il permet de mettre dans "l'ambiance".

Bonne lecture >3

Spaikly

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant