5 - Meomchugo

178 35 49
                                    


- Je m'appelle Seonghwa.

Il me regardait encore, mais cette fois si avec un sourire et un nom.

- Tes cheveux sont aussi beau que la mer.

M'avait-il dit.

Je venais de me noyer.

~~~

Seonghwa et moi avons passé le reste de cette douce après-midi à échanger des détails quelconques de notre vie.

J'avais appris qu'il était danseur de classique dans une grande école à l'Ouest de la Corée du Sud.
Il apprécie particulièrement les dinosaures et les chats, ce qui le rendait encore plus adorable qu'il ne l'était déjà. Son sourire me donnerait presque envie de verser des larmes.
Mon comportement commençait à m'effrayer davantage mais je préférais le silent plutôt qu'aux mots.

Il était amoureux de l'art que je crée sans savoir qu'il en était le modèle depuis certains mois.

- Pourquoi tu es venue ici ? Il y a plein d'endroits plus agréables que cette plage...


Cette question me tourmentait, cherchant la moindre réponse sur son visage, mes yeux rencontrèrent les siens.
Le nœud dans mon estomac se contracta.

Nos visages étaient proches trop proches, mon souffle se coupa, le vent frappait mon visage avec violence et ses yeux me transperçaient avec une telle intensité que j'ai crû perdre pied.

Cette atmosphère n'était plus supportable, je n'avais qu'une envie, posée mes lèvres sur les siennes, me donne à lui dans une danse des plus torrides, sans penser aux représailles, ne plus à cacher mon attirance grandissante jours après jours.

Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je me perdais dans l'étincelle de ses iris, cette lumière qui m'a tant attiré jusqu'à redonner vie à mon monde terne.

Un chuchotement à peine audible me traversa le corps d'une sensation indescriptible.

Sa voix suave sonnait comme une mélodie des plus enivrantes au creux de mon oreille.

- La vue ici est plutôt appréciable à regarder, tu ne crois pas ?

Nos regards se croisèrent, mes lèvres me brûlaient de plus en plus. Elles étaient assoiffées et je l'étais aussi.

Je m'apprêtais à goûter à ce trésor défendu qui m'obnubilait tant.
Pris d'une pulsion que je ne me pensais pas capable, mon corps ne m'obéissait plus.

Mon élan fut interrompu par sa main posée sur ma joue. Du bout de ses fins doigts, il traçait les coutures de ma peau d'une infime douceur.

- Et toi ? Pourquoi venir ici Hongjoong ?

Mon corps s'enflamma à la seconde ou mon esprit réalisa l'énorme erreur que j'aurais pu faire s'il ne m'aurait pas sorti de ma bulle.

Ses doigts s'approchaient de mes cheveux, jouant avec sans me lâcher du regard.
Mes joues s'empourpraient, je n'osais plus bouger par peur de couper court à notre moment .

- Je recherchais une inspiration pour mes œuvres.

- As-tu réussi à la trouver ?

Ses yeux se plissaient et me scrutaient comme s'il était amusé de l'embarras dans lequel il me m'était.
Tandis qu'une pression au niveau de ma nuque se faisait ressentir, mes dents mordaient ma lèvre inférieure et mon souffle se saccader.
Le malaise qui m'attendait n'était pas très loin.

Son pouce passa sur mes lèvres pour enlever la trace de sang que ma morsure avait créé.

- Je crois bien, oui.

Son sourire s'agrandissait pendant que je me maudissais intérieurement de ne pas mettre retenu d'ouvrir la bouche.
Il m'avait laissé ici, seul avec le bruit de l'eau et des buissons.
Parti sans un mot, ni un signe juste un regard me faisant comprendre qu'on allait amener à se revoir une fois de plus.

Wave

_______________________________

Bonjour ou bien bonsoir :)

J'espère que vous allez bien.

Petit chapitre 5 assez sympathique ! J'ai eu du mal je l'avoue à trouvé les bons mots mais j'en suis fière :)

Bonne lecture <3

Spaikly

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant