1 - Geonbae geonbae

277 43 41
                                    

~~~

J'avais besoin de m'échapper. Quitter cette grande métropole qu'était Séoul, retrouver l'air marin de ma ville natale, ne plus avoir à supporter le méprit et l'hypocrisie de ces gens.

Le stress que cette ville me faisait ressentir n'était plus envisageable, ces millions de regards posés sur moi, me dévisagent, me jugent sur mes moindres faits et gestes me rendaient malade, jusqu'à ne plus avoir la force suffisante  pour me rendre dans cette école de pourries gâtées.

J'aurais dû les écouter et ne pas y aller, j'aurais dû rester dans mon monde plutôt qu'entrer dans le leur.

J'avais laissé mes pensées s'emparer de mon esprit une énième fois sans prêter attention à l'ombre assise à mes côtés.

- Tu réfléchis trop, je t'assure que tu as pris la bonne décision en rentrant chez toi.

Cette voix rauque que je ne connaissais que trop bien, coupa court à mes scénarios.

- Tu sais très bien pourquoi j'y retourne. Ce n'est pas par choix mais par obligation.


Il roula des yeux, me montrant son mécontent suite à mes dires.

- Je comprends ce que tu ressens mais ils n'avaient pas le choix, tu le sais pertinemment.

Non, tu ne pouvais pas me comprendre.

Toi qui étais si parfait et aimé de tous.

Toi qui avais toujours eu l'amour et l'attention que tu souhaitais.

Tu ne pouvais pas me dire que tu me "comprenais".

Tu le pensais certes mais c'était seulement l'illusion que je te laissais apercevoir.

Que je vous laissait voir.

Le choix ? Ils l'avaient. Ils l'ont seulement pris sans mon accord. On connaît la chanson à force "C'est pour ton bien, tu comprendras le moment voulu".

Mensonge, encore et encore.

Ma vie était entièrement construite de cette manière avec des menteurs et des illusions.

- Tu vas me manquer, mes journées vont être ennuyeuses sans toi...

- Toi absolument pas, je vais pouvoir enfin être au calme.

Mes yeux rencontraient les siens. Ses yeux de chat me fixaient avec mécontentement ce qui me fit doucement sourire.

- T'es vraiment un bâtard Kim Hongjoong.

N'avait-il dit en me frappant amicalement le bras.

- C'est pour ça que tu m'aimes tant Song Mingi.

Je ne voulais pas lui mentir mais je ne me pouvais pas faire autrement.

Je détestais les beaux parleurs mais j'en faisais partie...

Contradictoire n'est ce pas ? 

Nous avons passé le reste de la journée assis dans cette herbe en nous remémorant notre scolarité jusqu'à ce que la lumière du jour s'atténua.

Je suis désolé de ne pas t'avoir fais mes adieux Mingi mais tu te porteras mieux sans ma présence.

Comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs...

Wave 

________________________________


Bonjour ou bien bonsoir :)

 J'espère que vous allez bien.

Voici le chapitre 1, en tant que Mingi stan je me devais de lui mettre un petit passage ehehe.

Bonne lecture >3

Spailky

Wave   °SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant