Ils étaient restés un long moment à s'embrasser, assis par terre, puis adossés au capot de la voiture.
- Faut que je te ramène Eddie, il se fait tard.
Le rocker recula doucement son visage.
- Tu t'inquiètes de mon couvre feu Harrington ?
Steve ajusta la veste d'Eddie sur ses épaules.
- Je veux pas que tu attrapes froid, se moqua Steve. Et je veux pas de problème avec ton oncle.
- Oh t'en fais pas va. Mon oncle bosse de nuit et il me fout une paix royale.
- Ça veut dire qu'on peut rester encore un peu là, continua Steve dans un sourire ?
- Viens la, repondit Eddie en l'attirant vers lui.-Tu grelottes Steve, dit Munson en sentant son nouvel ami trembler contre ses lèvres.
-Même pas vrai, dit-il, comme un gamin honteux.
-Allez viens, tu me ramènes.
Ils mirent encore quelques minutes à se décrocher.Le trajet du retour fut silencieux, doux et souriant. Les deux jeunes hommes ne parlaient pas. Eddie alluma une cigarette pour Steve qui mit en route l'auto radio. Et Eddie reconnu Metallica.
- Ah oui, dit il a la fois interrogateur et moqueur ?
- Si tu les aimes tant, il doit bien y avoir une raison, repondit il tres sérieux.
La vérité c'est qu'il voulait s'intéresser à tout ce qui plaisait à Eddie. Il voulait percer le secret de sa personnalité, le comprendre, parler le même langage. Et aussi il ne voulait pas passer pour un plouc qui n'écoute que ABBA et dont les goûts musicaux ressemblent à ceux d'une fillette ou d'un vieillard. Il voulait le séduire.Les deux jeunes arriverent à Forrest Hills, Steve gara sa voiture à deux pas du trailer d'Eddie et sorti de la voiture en même temps que lui.
- Tu m'escortes ?
- Je voudrais pas qu'il t'arrive une bricole. Il paraît que c'est mal famé ici, dit il en riant.
- Steve, tu sais que c'est moi le délinquant de Forrest Hills n'est ce pas, s'enquérit il, presque sérieux?
- Je m'acoquine avec la racaille ?
- Tu parles vraiment comme un vieux, Harrington.
- Tu vas m'appeler par mon prénom un jour ?
- On verra dit il en agrippant Steve par le col et en l'attirant à lui.
Steve mit à nouveau les bras autour du cou d'Eddie et se fut la chose la plus douce du monde. Ils avaient du mal à séparer leurs corps. La tendresse n'était pas quelque chose dont ils avaient l'habitude. L'un comme l'autre. Alors ils en profitaient. Tant qu'ils pouvaient. Comme si une fin était déjà annoncée.- On s'en fume une dernière proposa Eddie ? Il n'avait aucune envie que son bel ami le laisse tout seul tout de suite.
Ils s'assirent tous les deux sur les quelques marches qui tenaient lieux de porches au Mobil home et Eddie tendit une énième cigarette à Steve.
- Va vraiment falloir que j'arrête de fumer tes clopes Eddie.
- Pour quoi faire, demanda sincèrement Munson ?
- Ben c'est tes clopes. Je suis pas un homme entretenu moi.
Et ce fut Eddie qui rougit à ces mots.
- T'en fais pas, j'ai assez d'argents pour nous offrir des clopes à tous les deux, dit il d'un ton détaché.
- Tes activités de délinquants dit Steve en riant ?
- Celles là mêmes.
- Fais gaffe quand même repondit Steve d'un ton qu'il aurait voulu aussi détaché que celui du rocker.
Steve posa sa tête sur l'épaule d'Eddie et Ils finirent leurs cigarettes en silence. Une lumière qui s'alluma au loin et un chien qui aboyait tirèrent les deux garçons de leur rêverie.
Ils approchent leurs corps l'un de l'autre poir se dire bonne nuit, Eddie la main dans les cheveux de Steve, qui appréciait trop pour râler qu'il le décoiffait. Steve les bras autour de la taille d'Eddie, les mains sous sa veste.En regagnant sa chambre Eddie n'en croyait pas ses lèvres... Steve Harrington. Il avait embrasse Steve Harrington. Le golden boy du lycée. Celui que tout le monde jalousait ou voulait dans son lit. Des images s'invitaient dans son esprit et il eut du mal à s'endormir en gardant Steve tout habillé.
VOUS LISEZ
The Great Gig in the Sky
FanfictionEddie et Steve n'étaient pas fait pour se rencontrer. Encore moins pour s'apprécier. Mais finalement... -- Cette fanfic se déroule en 85, Steve est toujours au lycée. Hawkins n'a pas reçu la visite des creatures de l'upside down. Image : littlestarf...