- T/p , renvoyée de ton ancien collège !? Tu t'en rends compte !
- Je suis désolé... dit T/p , la tête baissée , fixant le sol .
- Que ça soit bien clair , tu es maintenant dans le collège Kunugigaoka , mon collège ! Si il se passe quelque chose qui pourrait nuire à ma réputation , cela retombera sur toi ! As-tu compris !?
- Oui...
- Tu vas être transféré dans la classe E . À cause de ton renvoi , je suis obligé de t'y transférer . Je ne pouvais pas faire de coups bas ou je ne sais quoi , tu comprends ?
- Oui, je comprends parfaitement... Et je vous remercie de me laisser entrer dans votre collège ...
- Bien , sors maintenant , tu commenceras les cours dès demain .
- Très bien , bonne journée ... dit T/p en se dirigeant vers la porte d'entrée , les larmes aux yeux .
- Et prends un peu exemple sur ton frère !
Ceci était les derniers mots que T/p pu entendre , elle s'empressa de sortir , cette pièce n'était pas un bureau pour elle , c'était une sorte de salle de torture .
La C/c venait de sortir , tête baissée . Elle ne voulait pas que quelqu'un voit qu'elle était sur le point de pleurer , elle voulait que personne ait de la pitié pour elle .
- Alors soeurette , ça fait quoi de se faire écraser par son frère ?
- Tais-toi Gakushû !
- Que ça soit en terme de notes ou de comportement . Tu es loin derrière moi . dit il d'un ton fière et prétentieux.
T/p releva la tête , elle en avait marre , qu'elle sortie tout ce qu'elle avait sur le coeur .
- T'en as pas déjà assez !? T'es adoré par tout le monde même par papa ! T'es même le fils modèl pour lui ! Mais non , il t'en faut toujours plus , il faut encore m'écraser , c'est ça ton but ! D'accord peut-être que j'ai des notes moins extraordinaires que les tiennes , d'accord tu es le meilleur à tout , d'accord tu es un frère model ... Mais tu n'en as pas assez !?
T/p avait maintenant les larmes qui coulaient sur ses joues , c'est vrai qu'elle a toujours été dans l'ombre de son frère , elle avait gardé tout ça pour elle jusqu'à maintenant . Mais , sa remarque , était la goutte qui a fait déborder le vase !
Elle n'attendit pas sa réponse et marcha le plus vite possible , bien-sûr sans oublier de le pousser sur le chemin .
Elle poussa les grandes portes et sortit du collège . Elle pleurait à chaude larmes , tout ce qu'elle avait enduré ressortait tout d'un coup . Comme si c'était un soulagement , un poid qu'elle venait enfin de faire disparaitre .
Elle s'assit sur le porche , d'une porte de derrière . Elle mit sa tête dans ses bras .
- Super journée, non ?
T/p releva la tête . " Qui pouvait sortir cette idiotie ?" Elle vit un jeune garçon aux cheveux rouges et aux yeux oranges .
Elle essuya rapidement ses larmes et était sur le point de partir .
- Pourquoi est-ce que tu t'en vas ?
T/p se retourna et lui fit face .
- T'as pas l'impression que quelque chose cloche avec ce que t'as dis !?
- Euh....non.
- Tu vois une inconnue pleurer , tu fais une remarque sur la journée !? Peut être que cette personne a des soucis et toi tu fais comme si tu parlais avec un de tes potes ! Et cette inconnue , tu vois c'est moi et c'est encore plus désagréable !
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
FanfictionLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...