"Pa...pa !?!? Comment ça se fait que le père de T/p est monsieur Asano ! " pensa Nagisa , abasourdi .
Je me leva et appuya sur la poignée que fut ma surprise en voyant Nagisa devant la porte .
- Nagisa ? Qu'est-ce que tu fais là, tu n'est pas en cours d'anglais ?
- Ah euh, si mais mademoiselle Pouf m'a demandé de venir voir comme ça faisait un moment que t'étais partis .
Mon coeur ratta un battement , il était là depuis quand ? Il a peut-être entendu notre conversation !
- Ah oui ? Mais euh , dis-moi tu es là depuis quand ?
" Est-ce qu'elle se doute de quelque chose ? " pensa le bleu .
- J-Je viens d'arriver ! dit-il en se grattant la nuque .
Je soupira de soulagement .
- Ah d'accord , bon on y va ? dis-je en commençant le chemin .
- Oui , allons-y ! Mais dis-moi , qu'est ce qu'il t'a dit monsieur Asano ?
- Oh euh , rien de spécial . dis-je en essayant de contourner la question .
- Ah bon ? Mais pourquoi il t'a appelé alors ?
- En fait , il voulait parler de toute à l'heure en cours de sport , quand Karma... Bon tu as compris . dis-je en baissant le ton de ma voix à chaque mot .
- Mais tu sais T/p , Karma a beau être quelqu'un d'ignoble, mais au fond c'est quelqu'un de bien , un peu possessif, mais quelqu'un de vraiment bien , on était ensemble en quatrième .
- Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
- C'est juste pour essayer de nettoyer l'image que tu as sur lui en ce moment .
- Je ne sais pas trop... Après ça ... Je préfère garder mes distances pendant quelques temps... dis-je en détournant le regard .
- Je comprend parfaitement T/p ! Mais sache que tu peux te confier totalement à moi !
- Je sais Nagisa , tu me l'as déjà dit ! Bon allez dépêche toi on va être en retard !
******
Fin des cours
16h50La fin des cours sonna , je ferma mon manuel et rangea mes stylos dans ma trousse .
- Hey ! T/p , je t'attends devant la porte ! dit le bleu en souriant .
Je leva les yeux et souris .
- T'inquiète Nagisa , commence le chemin , je vais poser une question à monsieur Koro , je ne voudrais pas te retarder .
- Tu es sûre ?
J'hocha la tête et il continu .
- Bon , comme tu le sens . Mais je t'attend au pied de la colline ! Bye ! dit Nagisa en faisant un signe et en s'éloignant de mon bureau .
- Bye !
Je rangea ma trousse et mes cahiers dans mon sac et me leva pour me diriger vers le bureau du prof .
- Monsieur Koro , j'ai une question sur l'exercice de maths donné pour demain .
- Ah T/p , l'exercice ? dit le poulpe jaune avant de sursauter. Dis-moi T/p quelle heure est-il ? dit il d'un seul trait .
J'alluma mon téléphone et répondit .
- 17heures, monsieur... dis-je avant d'être secouée par ses tentacules .
- Oh non ! Ma réservation pour le dîner en Europe est fichue ! Désolé T/p mais je dois y aller à demain ! dit il en s'en allant à toute vitesse . Si tu as des questions tu peux demander à Karma , il est excellent en maths ! dit il avant de disparaitre de mon champs de vision .
- M-... dis-je avant de ne pas attendre et de commencer à me diriger vers la sortie . Karma , vraiment ? Il y a que lui qui est fort en maths ou quoi ? dis-je en fermant la porte de la salle .
Je me retourna et tomba nez à nez avec -comme toujours- Karma .
" Qu'est-ce qu'il fait là, à être adossé au mur et en ayant le regard vide ? Il attend quelqu'un ? Mais qui ça peut être ? ... Mais qu'est-ce que je raconte c'est pas mes affaires ! Et de toute façon je m'en moque "
Je continua mon chemin , il fallait quand même me dépêcher car je ne veux pas faire attendre trop longtemps Nagisa quand même .
Je passa la porte , quelques instants plus tard quelqu'un fit de même . Je tourna la tête et vis le roux , marcher les mains dans les poches .
" Pourquoi il n'y a personne avec lui si il attendait quelqu'un "
Je n'y réfléchis pas deux fois et continua de marcher . Quand j'entendis quelques mots qui me glacèrent le sang.
- Heum... T/p , est-ce qu'on peut parler ?...
C'était bien évidemment Karma qui s'était arrêté en plein milieu du chemin.
- Ce n'est ni le moment ni le lieu de parler . Donc excuse moi mais quelqu'un m'attend .
- S'il te plaît , ça ne va pas prendre longtemps ... Et en parlant de ça ... J'ai... Entendu la discussion que tu as engagé avec le prof ...
- Donc ce que tu veux me dire c'est que tu m'espionnais ? Comme je te l'ai déjà dit , mais j'ai l'impression que tu es sourd , je ne peux pas parler maintenant ! dis-je en continuant mon chemin , d'un pas précipité .
- Tu ne peux pas , ou tu ne veux pas T/p ?
- Je t'ai dit que je ne veux pas parler ! Eh oui , je ne veux pas ! dis-je en m'arrêtant .
- Je veux juste m'excuser ...
Je me retourna , lui parler me faisait plus mal qu'autre chose .
- Tu ne peux vraiment pas me laisser tranquille !? C'est quoi ton problème !? Déjà en cours d'EPS tu étais sur le point de m'étrangler , toute à l'heure tu m'espionnais et maintenant, quoi ? Tu vas me pousser de la colline ?!
- Pourquoi est-ce que je ferai ça ?
- Ce n'étais qu'un exemple pour t'expliquer que rester avec toi c'-c'est plus dangereux qu'autre chose Karma !
Karma s'approcha , il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et prit ma main .
- E-est ce que c'est vraiment ce que tu veux ? dit il en encrant son regard orangé dans mon regard c/c .
- Pour tout te dire , je n'en sais rien... Mais je suis sûre d'une chose que pour le moment ... Ar-arrêter de te parler serait le mieux à faire . dis-je en repoussant ses mains , en me retournant et en partant . Je s-suis désolé Karma...
Est-ce que c'était vraiment la meilleure chose à faire ? Fuir mes problèmes ?
- Alors c'était vraiment ce qu'elle voulait ... dit Karma avant de se déposer une gifle sur sa joue . Qu'est-ce qu'il me prend en ce moment ?
À suivre ...
Comment Karma va vivre ça ? Et T/p , quand lui reparlera-t-elle ?
J'espère que ce chapitre vous a plu ! On se retrouve au prochain et bien-sûr, prenez soin de vous !💗
Mots:1102 mots
Petite information : La semaine prochaine je ne pense pas publier un chapitre, je vais faire une pause car l'inspiration ne me vient plus .
Bien-sûr si vous avez des idées n'hésitez pas ! Car en ce moment j'en ai besoin!
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
FanficLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...