VII

611 20 7
                                    

- Alors c'était vraiment ce qu'elle voulait ... dit Karma avant de se déposer une gifle sur sa joue . Qu'est-ce qu'il me prend en ce moment ?

*******
~Pdv Karma~

Mercredi 8h10

Mon réveil avait sonné pour la dixième ou quinzième fois , je ne me suis pas amusé à compter .

Je me leva , mon lit était d'un désordre ...

J'arrangea -sans la moindre précipitation - mes cheveux qui étaient jusqu'à présent ébouriffiés avant d'aller me changer .

Je mangea quelque chose avant de sortir de chez moi .

C'est vrai qu'il était à peu près 8h30 la dernière fois que j'ai vérifié .

Me dépêcher serait la meilleure solution.

Mais est-ce que j'ai une tête à le faire ? Non on est d'accord .

Et si le poulpe à un problème, qu'il vienne me le dire en face .

~~
9h15

J'étais devant le bâtiment délabré qu'était le nôtre .

J'entra dans la salle de classe .

Vous pouvez le dire .
Enfin .

Je ne fis pas attention au prof et me dirigea vers mon bureau .

Je m'assis et m'allongea sur ma table .

Je bailla plusieurs fois , à vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là ...

La raison , je ne sais pas vraiment ...

Je regarda à ma gauche .

Je pus voir T/p , assise à son bureau regardant le professeur .

C'est vrai qu'après notre discussion d'hier , je ne fais plus que penser à elle .

Est-ce que ça serait la raison de mon insomnie ?

Avant qu'une autre pensée similaire me traversa l'esprit, je tapa mon poing contre la table .

À quoi est-ce que je pense !?

Je mis ma tête dans mes mains .

C'est vrai que cette discussion m'a beaucoup perturbé , je n'ai pas pu lui parler après ça ... Après comment j'aurai fait ? Je ne l'ai pas revu et je n'ai pas son numéro non plus .

Après je peux encore le demander à Nagisa , après tout ils se sont assez rapprochés ces temps ci ...

Un bout de papier ? Ça vient de qui ?

Je regarda dans la salle , qui aurait pu bien me donner ce mot ?

Ce serait T/p ? Non , elle est a fond sur son exercice et de toute façon elle me trouve dangereux donc elle veut prendre ses distances , ça elle me l'a bien fait comprendre...

Donc qui ça peut être ?

Okuda ? Qu'est-ce qu'elle essaye de me faire comprendre avec ses gestes bizarres ?

Lire le papier ?

Je déplia donc le mot comme elle me l'avait demander .

"Est-ce que ça va? ° o ° ?
Okuda . "

C'est vrai que T/p n'aurait jamais fait ce smiley bizarre ... Qu'est-ce que je raconte !?

Elle s'inquiète donc pour moi ?

Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant