XX

447 12 3
                                    

Mais bon, je n'ai pas le temps de chercher des réponses !

Il y a plus urgent en ce moment !

----

Tandis que je regardais toutes les cachettes possibles de ma chambre sous le regard inquiet et perdu de Karma, mon frère soupirait d'agacement derrière la porte, sûrement entrain de penser que j'étais encore plongée dans les bras de Morphée.

- Quelle paresseuse ! Dormir à cette heure ! Bon, T/p, j'entre !

- N-Non ! m'écriais-je, arrêtant l'action du roux.

- Alors comme ça tu es réveillée ?

- O-Oui ! Je me change ! Reste dehors !

- D'accord, d'accord, si tu me cherches -ce qui est improbable- je serai au rez-de-chaussée. finit par dire le roux.

J'attendis quelques instants, le temps d'être sûre qu'il soit descendu, pour enfin chuchoter ces quelques mots au rouge.

- Qu'est qu'on fait ? demandais-je alors que le rouge s'avança vers la fenêtre, inspectant l'extérieur.

- C'est pas super haut, je pourrais peut-être sauter, t'en dis quoi ? demanda-t-il en se retournant, tout sourire, désignant de son index le bord de la fenêtre.

- Mais ça va pas la tête !? Je vais pas risquer de te perdre pour ça ! C'est trop dangereux !

- D'accord, calme-toi c'était juste une idée. Et puis t'as raison, je ne vais pas risquer de ne plus jamais te voir alors que notre relation vient tout juste de débuté ! Ce serait du gâchis de perdre une copine aussi craquante. sourit-il en me caressant les cheveux tandis que je réfléchissais à un moyen de le faire sortir sans trop prendre de risque.

- Tu peux peut-être sortir par la porte d'entrée ?

- Mais t'es complètement forcenée ! Ton frère est à l'étage d'en dessous ! Comment est-ce que tu veux que je sorte par la porte principale ?

- C'est faisable, mon frère à l'habitude de rester sur son téléphone le week-end, et il est toujours extrêmement concentré par je ne sais quoi. À mon avis, même si on ferait une fête il ne le remarquerait même pas, donc passer devant lui c'est un jeu d'enfant.

- Alors le grand Asano Gakushu est collé à son téléphone ? C'est bon à savoir ! ricana Karma tandis que je déposa mon index sur ses lèvres. Un baiser pour nous souhaiter bonne chance ? C'est pas de refus-

- Si tu continues à parler aussi fort on va vite être repéré, mon frère peut peut-être être concentré mais il n'est pas sourd ! Bref, viens on y va, suis-moi sans faire de bruit ! chuchotais-je tandis qu'il hocha la tête.

Après avoir passé le cadre de la porte, nous examinâmes le couloir pour vérifier si mon frère n'était pas dans les parages.

- Tu trouves pas que t'es un peu parano ? chuchota mon petit-ami en fronçant les sourcils, juste derrière moi.

- Peut-être mais je préfère être prudente que de me faire attraper en flagrant délit, si je ne sais par quel moyen il était amené à le savoir, ça m'attirera de gros problèmes ! Il serait capable de me faire du chantage !

Le rouge leva les yeux au ciel avant de me suivre jusqu'aux escaliers.

Je partis la première, après avoir demandé à Karma de rester en haut pour que je vérifie si la voie était libre.

Je descendis une à une les marches grinçantes des escaliers.

À la dixième marche, je pus entendre les voix présentes dans la cuisine.

Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant