Maintenant T/p était seule devant au moins une vingtaine paire d'yeux et d'un poulpe jaune qui était enfaite son professeur principal.
La c/c commença à marcher, crispée , elle détestait cette sensation d'être le centre de l'attention . En vérité, elle n'y était pas habitué . Elle a toujours été à l'arrière de la scène .
- Chers élèves , je tiens à vous présenter une nouvelle élève. Je compte sur vous pour bien l'intégrer. Tu peux te présenter.
Les murmures commencèrent à se multiplier . Cela la rendait encore plus stressée , elle ne pouvait pas aller directement à son bureau ? Plutôt que de se présenter ? se disait-elle .
La jeune fille ravala sa salive plusieurs fois. Mais elle n'osait toujours pas parler.
Elle posa son regard sur son professeur, celui-ci hocha la tête .
T/p se racla la gorge avant de dire.
- Je...je m'appelle T/p Asan...euh T/p T/n , je suis ici car euh... j'ai été accepté dans ce collège...
La collégienne le savait clairement, c'était complètement raté.
Elle attendait les rires de ses camarades, mais à sa grande surprise, rien. Un silence complet.
Enfin jusqu'à qu'un garçon aux cheveux oranges prit la parole.- Moi c'est Maehara Hiroto, c'est cool de te rencontrer ! dit il en souriant.
Après les paroles de Maehara tout le monde commença à se présenter .
Tout le monde trouverait ça très sympathique enfin, à part notre protagoniste, qui se sentait plus embarrassé que ravie.
Elle ne prit pas le temps de remercier ses camarades qu'elle s'assit à un bureau libre du dernier rang, derrière une fille brune à lunettes.
Le bureau d'à côté était vide quel soulagement, elle n'était pas prête à se faire des amis ici.
Les élèves regardaient T/p au fur et à mesure qu'elle se dirigeait vers son bureau, surpris de sa réaction .
Le cours commença et tout le monde se tût.
Après une vingtaine de minutes un garçon ouvrit la porte. T/p ne prit pas le temps de regarder de qui il s'agissait , jusqu'à que ce même garçon s'assit au bureau libre d'à côté .
La collégienne leva la tête et remarqua que ce garçon était enfaite, le crétin aux cheveux rouges qui l'avait vu pleurer ! T/p regarda le garçon, en plus d'être dans sa classe c'est son voisin ! Elle ne pouvait pas rêvé mieux... La c/c ne remarqua pas qu'elle le fixait encore jusqu'à ce qu'il leva la tête.
Elle regarda vite ailleurs , mais pas de chance ! Apparemment il l'avait déjà vu !
- Tu veux ma photo ? demanda-t-il, un sourire en coin .
Cette dernière fit mine de n'avoir rien entendu et continua de copier.
- Je te parle la nouvelle. continua-t-il, cette fois avec un ton assez froid.
Aucune réponse.
Il en eut marre et attrapa la chaise de T/p, ce qui la fit basculer.
Elle était maintenant à quelques millimètres du visage du garçon .
Le rouge vinrent s'installer sur les joues de la jeunes filles .
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
Fiksi PenggemarLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...