Cette sensation, ils voulaient la garder graver il dans leur être.
Sans ne jamais l'oublier.
______
Les deux adolescents se détachèrent l'un de l'autre avant de s'allonger sur la nappe.
- Merci de m'avoir donné ce que je voulais. chuchota le rouge en prenant sa petite-amie dans ses bras. C'était beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé.
- Merci à toi d'avoir été aussi patient et puis j'ai également apprécié.
- Je t'aime. dit-il tendrement en embrassant le front de T/p avant de caresser ses l/c cheveux c/c.
- Je t'aime aussi.
La jeune fille soupira de bonheur.
Elle voudrait rester là pour toujours, blottit contre le garçon qu'elle aime.Mais soudainement, la c/c se releva sous l'étonnement du collégien.
- Est-ce que je peux ? demanda l'adolescente tandis que ses yeux oscillaient entre les lèvres et les yeux de son petit-ami.
- Bien-sûr que tu peux, mais il y a un problème ? demanda-t-il en se redressant sur les coudes.
- Non, je voudrais juste profiter de ce moment seule avec toi, avant qu'il y ait un évènement qui engendra notre rupture. Je veux juste te sentir près de moi le plus longtemps possible avant que-
- Aller viens là. coupa le rouge en tendant ses bras, bras dans lesquels se blottit la collégienne. Arrête d'être aussi pessimiste, c'est vrai qu'il faut profiter de ce moment mais je te promets qu'il y en aura d'autres, compris ?
- Tu as raison, oublies ce que je viens de dire.
- Mais pour le baiser ça ne me dérange pas ! s'exclama-t-il un sourire en coin, relevant le menton de sa petite amie avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes.
Le rouge y mélangea de la tendresse, de la joie ainsi que de l'amour, pour lui faire comprendre, que quoi qu'il arrive, ils ne se sépareront jamais.
______
- Tu veux qu'il rencontre ta famille !?-
- Moins fort Nagisa ! s'exclama la c/c en plaçant son index sur les lèvres de son meilleur ami.
- Désolé... chuchota ce dernier avant de froncer les sourcils. Mais tu es sûre que ça ne va pas un peu trop vite ?
- Je sais Nagisa... Mais je n'ai jamais ressenti ça auparavant avec une personne autre que Karma, je veux juste qu'on ait plus à cacher notre relation et crier haut et fort que l'on forme un couple officiel sans avoir peur que mon père ne le sache.
- Je comprends mais est-ce que ton père et ton frère l'accepteront ? Après tout Asano n'a pas une bonne relation avec lui et je pense que d'après le comportement de Karma, le proviseur aura du mal à l'accepter.
- Je le sais, mais je ferai tout ce qui est en mon possible pour qu'ils finissent par l'accepter et si non, eh bien... je ne saurai pas quoi faire...
- De toute façon, tu pourras toujours compter sur moi ! Que ce soit te réconforter, te conseiller, je serai toujours là !
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
Hayran KurguLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...