- Nagisa m'a dit que tu rangeais les seaux , alors j'ai décidé de t'aider et en même temps je voulais te poser quelques questions .
- Des...des questions ? Quelle questions...?
~~~~
- Bah déjà, pourquoi est-ce que Ren Sakakibara t'as appelé ma jolie ? Ensuite pourquoi la classe A t'appelait par ton prénom et enfin quelle relation tu entretiens avec Gakushû Asano ? demanda Karma en jetant un regard sérieux à la c/c .
- Toutes ces questions ? Je ne vais pas avoir le temps d'y répondre une par une , on parlera de ça une autre fois , d'accord ? Les autres nous attendent ! dit elle en commençant à marcher .
- Pas si vite T/p ! continua-t-il en attrapant son poignet . Cette fois tu ne vas pas éviter les questions ! Réponds-moi franchement !
- " Qu'est-ce que je fais !? D'un côté il a un peu raison ! Mais de l'autre ... Je ne peux rien lui dire ! " ...
- Tu ne nous fais pas confiance au point de répondre comme ça ? Tu n'es pas discrète T/p , ça se voit clairement que tu caches quelque chose !
- Bon... Tu as un peu raison , désolé... En fait, pour répondre à tes questions ... Nous étions dans le même collège il y a quelques années et Ren ... Enfin , Sakakibara a pris la mauvaise habitude de me surnommer "ma jolie" . Ensuite pour Ga...Asano , il ne se passe rien entre nous deux ! Rien du tout ! Je le connais car j'ai été dans la même classe que lui au collège . Et pour la troisième question , ils m'ont toujours appelé comme ça pour une raison que j'ignore ! " Je suis vraiment désolé Karma de devoir te raconter que des bobards !! Mais je ne peux rien faire d'autre pour le moment ! "
- Ah d'accord... " C'est bizzare, elle n'a pas l'air honnête... En y réfléchissant bien , son histoire ne tient pas la route ... "
- Tu as d'autres questions ? demanda la c/c en lui adressant un sourire .
- Non , c'est bon ...
- On y va ?
- Tu peux y aller je te rejoins plus tard .
- D'accord ! dit elle en se précipitant hors de la plage . " C'était moins une ! " pensa-t-elle .
~~~~~~
14h00
" Vestiaire des garçons "- C'était marrant la plage , pas vrai les gars ? dit Hiroto en ouvrant son sac .
- Marrant marrant , tout de même la classe A a tout gâché ! dit Tomohito .
- Quelle dommage d'être rentrés avant la baignade ! se plaigna Okajima en ouvrant un placard .
- On aura tout le temps de la faire demain Okajima ! dit Nagisa en souriant .
- Les gars , Monsieur Karasuma a envoyé un message disant que le bâtiment sera fermé la semaine prochaine ! annonça Yuma .
- Quoi ?!
- Car il y a eu un problème avec la salle des profs .
- Un problème ? demanda Itona .
- Apparemment Monsieur Koro aurait fait un trou dans le plafond et qu'il devaient réparer tout ça , bref , il a dit qu'il nous informerai des détails plus tard .
- Ce qui veut dire , quelques jours de plus en voyage ! cria Hiroto tandis que les autres sautèrent de joie .
- Tu as raison Nagisa ! Maintenant on aura tout le temps pour se baigner !
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
FanfictionLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...