- " L'embrasser samedi ?... Je suis déjà entrain d'appréhender !
_________
Pdv T/p- Salut ! Comment ça va ? demanda le rouge en souriant, sur le cadre de la porte.
- Ça va et toi ? répondis-je en baillant sous le froncement de sourcils de mon petit-ami.
- Tu as mal dormi ?
- À vrai dire je n'ai dormi qu'une heure ou deux... Pourtant je n'ai pas souvent de l'insomnie la nuit... " Qu'est-ce que je raconte ! Je n'ai pas du tout dormi de la nuit en pensant à la journée que nous allions passer ! "
- Ah bon ? continua le collégien tandis que son visage s'éclaira et laissa place à un énorme sourire en coin. J'ai compris, tu pensais tellement à moi que tu n'as pas pu fermer l'œil de la nuit, hein ? s'exclama le jeune homme en voyant clair dans mon jeu.
- Qu- N'importe quoi !
- Ah bon ? Tu en es sûre ? sourit le rouge, amusé par la situation, qui était adossé contre la porte.
- Bien-sûr !
- Les rougissement sur ton visage ne montrent pas la même chose. souria-t-il en les désignant de l'index tandis que je positionna rapidement mes deux mains à plat sur mon visage.
- Ne te méprends pas !
- Mais tu sais, tu aurais pu le dire dès le début, si tu insistes on peut passer au baiser dès maintenant. continua Karma en approchant son visage du mien tandis que je le regarda sous le choc.
- N-non merci !
- Comment ça "non merci" ? s'exclama-t-il en fronçant les sourcils s'arrêtant net dans sa lancée.
- J-je te rappelle que nous sommes là pour travailler ! Si on pense à ce genre de chose on ne pourra jamais avancer ! continuais-je en reculant de quelques centimètres tandis que mon copain roula des yeux en se reculant également.
- Si tu veux, commençons maintenant ! dit il en rentrant avant de se diriger vers les escaliers.
- Je ne te croyais pas aussi enthousiaste à l'idée de travailler Karma !
- Plus vite on finit, plus vite on pourra s'embrasser ! sourit-t-il en commençant à monter les escaliers tandis que je roula des yeux en soupirant.
Je comprends qu'il veuille faire avancer notre relation mais pourquoi être aussi impatient ?
Comparé à moi, qui fais tout pour que l'on prenne notre temps... Mais bon je ne vais pas lui en vouloir et puis... je trouve ça tellement mignon ! Donc je ne vais pas me plaindre !Je monta à mon tour et tomba nez à nez avec un Karma stupéfait, examinant chaque recoin de ma chambre.
- Arrête de regarder partout... Ça me rends mal à l'aise... m'exclamais-je timidement en m'asseyant sur mon lit.
- Raison de plus pour continuer ! répondit le rouge en esquissant un petit sourire en coin.
Je gonfla mes joues, faisant mise de bouder tandis qu'il vient s'asseoir près de moi.
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
Hayran KurguLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...