Ils se détachent l'un de l'autre et le rouge entrelaça sa main à celle de sa petite-amie.________
Alors que la maison n'était plus qu'à quelques mètres, la pression mentait en Karma.
Il n'était jamais arrivé devant le seuil d'une porte avec autant d'appréhension.Bien qu'il connaissait déjà la maison de sa petite amie, le stress lui montrait un foyer inconnu.
- Tout ira bien Karma. sourit la jeune fille en serrant plus fort la main de petit ami. C'est drôle, tu trembles !
- Tu parles, c'est toi qui tremble comme une feuille ! ricana le rouge pour évacuer la pression.
La c/c clôtura leur discussion en sonnant à sa propre porte.
Ils attendirent quelques instants, l'es pire minutes jamais passées pour nos deux tourtereaux.
Après tout, la première rencontre avec les parents de sa petite amie ce n'est pas rien.
Il faut faire direct bonne impression !, pensa le collégien.La porte s'ouvrît finalement laissant apparaître une tête rousse.
- Gakushu, pourquoi c'est toi qui ouvre la porte ? demanda l'adolescente en lui jetant un regard noir.
- Eh bien, eh bien, deux déchets qui se tiennent la main, n'est-ce pas épouvantable ?
Je suis désolé de l'apprendre sœurette, mais tu es totalement contaminée dorénavant.-Gakushu, dépêche toi de les accueillir à entrer. s'exclama monsieur Asano à travers les lit du salon.
- Oui, oui ! Bref, qu'attendez-vous pour entrer et vous déchausser.
Sous l'étonnement de Gakushu, le rouge le fit sans répliquer tandis que la sœur leva les yeux au ciel, poussant un soupir d'agacement.
- Tiens, Asano. dit Karma en lui tendant ses chaussures, en les tenant par le lacet.
Le roux fronça les sourcils, les bras croisés.
- À la classe magique et intellectuelle des prodiges on a du vous apprendre la "politesse", j'me trompe ? Alors comporte-toi comme un petit gentleman bien élevé et range moi ces chaussures.
À part si vous n'êtes que des "prodiges" de pacotilles.- D-Des quoi...? s'énerva Gakushu en attrapant rapidement les chaussures pour prouver au rouge le contraire tandis que ce dernier observait la scène en souriant narquoisement.
La c/c ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son cher frère être sous les commandes de Karma.
Le couple put entendre un fracas, signifiant que le roux avait finalement jeté les chaussures sur le sol avec colère.
La jeune fille conduisit son petit-ami jusqu'au salon où Gakuho se trouvait, assis sur l'un dès canapés, les jambes croisées.
- Papa, nous sommes là. s'exclama la collégienne tandis que ce dernier se leva pour leur faire face.
Il fut d'abord assez troublé de voir le visage de l'un des élèves les plus perturbateurs de son établissement.
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
FanfictionLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...