Petite parenthèse sur l'histoire !
Je voulais simplement vous dire que si vous avez quelques questions
en rapport avec la suite de l'histoire, je me ferai une joie d'y répondre !
Bien-sûr je ne donnerai pas énormément de précisions !
On continue !~~~~~~~
- Non T/p ! Ne dis rien ! Je veux juste que tu comprennes que je t'aime, même si j'ai été devancé par Hiroto, je veux juste que tu le saches ! Je t'aime T/p !
Je n'y crois pas, K-Karma vient de me faire sa déclaration !?
- Karm- commençais-je avant de voir le rouge s'effondrer sur son lit suivis de ronflements.
Il vient de me déclarer sa flamme et il s'endort directem- Mais qu'est-ce que je raconte ? Je me fais sûrement des idées, après tout il est sous l'effet de l'alcool... Sa déclaration ne veut rien dire... Mais pourtant, quand je l'écoutais parler, mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade ! Et maintenant que je me regarde dans la glace, je remarque que je suis rouge comme une pivoine !
Je ne comprends plus rien ! D'abord j'ai pensé être tombée amoureuse d'Hiroto ensuite c'est Karma qui entre en scène avec sa déclaration et puis enfin il y a moi qui rougis inconsciemment et mon cœur qui bat super vite !
Qu'est-ce que je dois penser après ça ! Et puis avec Karma on ne comprend plus rien, un jour on se dispute sans arrêt et l'autre il dit qu'il est amoureux de moi mais étant ivre ! Est-ce que je dois prendre sa déclaration au sérieux ?
Avec toutes ses pensées en tête je sortis de la chambre avant de me rendre à l'accueil pour but de sortir de l'hôtel.
Il faisait nuit noire et seule la lune et les quelques étoiles présentes illuminaient la ville.
Je m'assis sur les marches positionnées devant l'entrée de l'hôtel.
Ainsi, je pus mettre ma tête dans mes bras.
Très vite, je sentis une main tapoter mon épaule ce qui me fit relever la tête.
- Nagisa, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'ai aperçu toute à l'heure sortir de l'hôtel donc je me suis dit d'aller rejoindre ma meilleure amie ! Et puis ce n'est pas courant que tu sortes à cette heure-ci. Il s'est passé quelque chose avec Karma ?
- S'il te plaît, ne prononce plus son nom, je n'ai qu'une envie ne plus penser à lui. soupirais-je en me remettant dans ma position précédente.
- Pourquoi tu ne veux plus entendre le prénom de Kar-
- Nagisa. me plaignais-je tandis qu'il se repris rapidement.
- De ton colocataire ?
- Le problème c'est qu'à cause de lui je suis complètement déboussolée, je ne sais plus distingué le mensonge de la vérité, je rougis sans raison et mon cœur bat rapidement pour n'importe quelle raison et ça depuis que je le connais ! J'en ai marre Nagisa !
- Mais T/p... commença-t-il avant de s'asseoir près de moi tandis que je releva la tête. Tu ne pense pas être tombée amoureuse de lui ? continua le bleu d'une voix douce.
- T-tu crois ?
Il hocha la tête avant que je ne le regarde d'un air agacé.
- Je plaisantais Nagisa.
- Mais tu ne penses pas que ce soit possible ? Après tout il est amoureux de toi ! commença ce dernier avant de venir positionner rapidement ses mains sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/
Fiksi PenggemarLa fille du proviseur amoureuse d'un "cancre" de la classe E ? Hors de question évidemment ! Mais , si sa fille était-elle même dans la classe E ? Cela devrait résoudre le problème, non ? Et bien peut-être, mais si son frère fourre son nez dans ses...