XIII

622 21 39
                                    

~~~~~~
Le lendemain
9h30

Le soleil vint caresser mon visage , qui jusqu'à maintenant était encore endormi .

Je finis par me réveiller par le contact de la lumière.

J'ouvris les yeux un par un et me redressa sur mon lit .

Je scruta des yeux la chambre pour avoir connaissance de l'endroit où je me trouvais .

Je tourna la tête vers la gauche et vis Karma , à moitié nu , habillé d'un simple jean .

Je sortis un cri de surprise avant de déposer rapidement mes mains sur ma bouche .

Le rouge se retourna tandis que mes joues s'enflammèrent .

- Enfin réveillée ? dit il d'un sourire sadique .

- Qu'est-ce que tu fais à moitié à poil en plein milieu de la chambre !? hurlais-je en lui jetant ma couette .

- C'est ce qui te dérange ? T'as jamais vu un garçon torse-nu ?

- Pour ton information , non !

- J'avais cru que t'avais un frère ?

- " Comment est-ce qu'il sait ça ? " C'est pas la question !

- Je te rappelle que la salle de bain est hors de portée. dit il en s'asseyant près de moi.

- Tu aurais pu t'habiller dans la pièce , à ce que je sache elle n'est pas inondée !!

- Comme je ne pouvais pas me doucher je suis rester me changer ici , et puis toute à l'heure tu dormais.

- La ferme !! Change-toi en vitesse !! dis-je en regardant ailleurs.

- " Elle est mignonne quand elle est gênée . Et si je la titillait un peu ? " Je préfère rester comme ça, pourquoi ça te dérange ? dit le rouge en s'allongeant sur les genoux de la c/c.

- " Il le fait exprès !? " Si c'est comme ça, je m'en vais !! dis-je en commençant à le pousser. " Il est lourd !! "

- Ne fais pas ta rabat-joie, reste encore un peu avec moi. dit il en attrapant mon poignet. Et puis de toute façon tu ne peux pas sortir en pyjama , sauf si tu veux avoir la honte ?

- Ne t'inquiètes pas pour moi , je l'ai déjà eu plusieurs fois , donc ça ne me fait pas peur ! " Comment est-ce que je vais faire pour me dégager, il ne bouge pas depuis toute à l'heure , il a beaucoup plus de force que moi ! " Aller Karma , lève toi !

- Qu-Qu'est-ce que vous faites !!!?? hurla quelqu'un .

Je tourna la tête et vis Okuda , rouge comme une pivoine , sur le cadre de la porte .

- Qu'est-ce que tu fais ici Okuda ? dit Karma en se levant en vitesse , lâchant mon poignet et en attrapant un pull qu'il mit rapidement.

- J-je suis venue vous informez qu'aucune activité n'était programmée pour cette journée , à part une soirée jeux qui aura lieu à 21 heures ... Je vais vous laisser tranquille, désolé du dérangement ! dit rapidement la brune avant de s'en aller de la chambre en courant .

- Ce n'est pas ce que tu... commencais-je en ne prenant pas la peine de finir ma phrase . J'aurai encore préféré sortir de la chambre en pyjama ... dis-je en me levant de mon lit et en allant chercher des vêtements . Je vais me changer ! dis-je en fermant la porte de la salle de bain . Quel idiot ce Karma !!

Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant