IV

695 26 6
                                    

T/p s'arrêta une seconde , elle ne voulait surtout pas qu'il découvre qu'ils étaient liés par le sang , mais que pouvait-elle inventer?

- Pour tout te dire , j'en sais rien ... Il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre ou autre chose ... Mais c'est sans importance bon à demain Karma ! dit T/p en agitant sa main .

- Tu as raison ... À demain . dit il en se retournant et en s'en allant .

T/p fit la même chose .

En marchant , la question qu'il l'a tourmentait était " est-ce qu'il allait vraiment montrer cette photo à son frère et qu'est-ce que son frère allait faire ? " T/p était sûre d'une chose . "Si Gakushû voit cette photo , il ne gardera pas le silence très longtemps ."

Maintenant T/p ne pouvait que croiser les doigts sur le fait que l'autre idiot ne montre pas les photos à son frère , ce qu'il se passerait ensuite elle ne voulait même pas y penser !

Après de maintes réflexions , T/p arriva , malheureusement, chez elle . Au moins son père ne sera pas là , donc elle restera seule avec le roux .

Elle appuya sur la poignée et entra . Elle ne prit pas le temps d'annoncer sa venue , de toute façon personne n'allait lui répondre . Elle monta dans sa chambre qui était juste à côté de celle de son frère .

En ouvrant la porte de sa chambre , elle put entendre la discussion que menait la chambre d'à côté. Elle entendit cinq voix , elle put bien-sûr reconnaître celle du roux . Mais les quatres autres , aucune idée ... Elle venait de passer le cadre de la porte quand une idée lui passa par la tête " Et si les cinq prodiges étaient réunis chez elle ?! " C'était possible ! La curiosité prit le dessus , elle décida donc d'entrer dans la chambre de son frère pour en avoir le coeur net .

Elle prit une grande inspiration car elle savait pertinemment que son frère n'était pas très ravi à l'idée que quelqu'un le dérange .

Elle sortit de sa chambre et toqua à celle d'à côté .

- Entrer . dit Gakushû, d'un ton froid .

T/p ouvrit la porte et se pencha sur celle-ci .

- Salut Gakushû je voulais juste m'assurer que tu étais rentré , oh tu as de la visite ?

Gakushû fronça les sourcils , c'était impossible que sa soeur vienne voir si il était rentré ou non .

- Oh Asano tu nous avais pas dit que ta soeur était là . dit Teppei Araki , en levant les yeux qui était jusqu'à présent sur son cahier .

- Elle est vraiment pas mal ta soeur . chuchota Ren Sakakibara . Ma jolie , et si tu nous ramenais un petit rafraîchissement ?

- C'est vrai , qu'avec toutes ces révisions ... Pas vrai Asano ? dit Tomoya Seo , en faisant un coup de coude à celui-ci .

- Peut être , T/p va nous chercher 4 limonade .

- Va le chercher tout seul , peut être que les "4 prodiges" ont une excuse mais pas toi ! dit T/p en roulant des yeux .

- Comme tu peux le voir je révise et tu ne voudrais surtout pas que papa découvre que tu as été insolente envers nous , pas vrai T/p ? dit Gakushû , d'un ton arrogant .

T/p lança un regard noir à son frère avant de se retourner et de sortir de sa chambre .

- Asano , où est la cuisine ? Je vais chercher les boissons . dit Natsuhiko Koyama , en se levant de son siège .

Comment Ne Pas Tomber Amoureuse ?/Karma x reader/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant