Chapitre 6

91 8 6
                                    


« Dans un tel futur, qu'est-ce que je dirai ? »

« Hein ? Je vais devoir combattre la prof ? »

« - Met-toi sur les tatamis, et attends ton tour. Les combats dureront 5 minutes maximum, mais si vous réussissez à immobiliser votre adversaire pendant 10 secondes, vous gagnerez. Sinon, je choisirais le vainqueur, selon ses capacités. »

Le premier combat opposait une fille qui avait l'air rusée, Cléa, contre une fille plutôt forte et baraquée, Léora. Leur instructrice n'avait rien fait au hasard.

« - Ah ! J'oubliais, dit-elle. Tous vos combats sont filmés et notés. Vous devrez gagner, si vous ne voulez pas perdre des points Arès des juges. »

L'ambiance de la salle changea soudainement. En entrant dans la salle, les jeunes filles étaient fébriles, curieuses et un peu stressées. Maintenant, elles étaient toutes prêtes à tuer.

Détermination.

« - Allez-y. »

Léora savait que son adversaire allait essayer de la prendre par surprise en utilisant son cerveau, comme leur instructrice leur avait dit.

Cléa, elle, essayait de prévoir les mouvements de son adversaire en la jugeant du regard.

Léora se jeta sur son adversaire d'un mouvement rapide a la plaqua au sol par les épaules, mais Cléa lui envoya sur genou au mauvais endroit. Léora gémit de douleur et pivota contre la limite du tatamis, se recroquevillant. Son adversaire l'immobilisa en utilisant des clés de bras et de jambes.

« - 1,2,3,4,5... »

Léora se releva d'un coup, brisant les clés mises en place par Cléa. On entendit un crac. Le poignet de son adversaire était brisé, provoquant une douleur terrible.

Léora semblait enragée. Elle envoya son talon dans le visage de Cléa qui s'affala par terre, mais aussitôt elle faucha les jambes de son adversaire pour qu'elle tombe au sol, puis se releva d'un coup et fit des clés de jambes plus particulières et compliquées, et cette fois, Léora resta immobile pendant 10 secondes.

Cléa fut déclarée vainqueur.

Emma avait fermé les yeux quand elle avait entendu le crac. Si cela était un combat banal, qu'est-ce que ça allait être avec la professeure ?

Les combats s'enchaînèrent, et Emma se sentait de plus en plus mal. La moitié des sœurs candidates avaient des membres brisés, et saignaient de toute part. Il ne restait que le combat entre Emma et l'instructrice.

Quand elles montèrent sur le tatamis, Emma tremblait. Son adversaire n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Elle aussi, elle jouerait sa place ici. Alors quand elle lança le départ, elle se jeta sur elle d'un coup, décidant de ne pas lui laisser le temps de respirer. Malheureusement, leur professeure anticipa le coup et envoya son pied dans son ventre. Emma s'effondra sur le tatamis. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de souffler et lui envoya un coup de pied dans les côtes. Comme Emma ne réagissait pas, elle décida de lui broyer les côtes. A coup de talons, elle les écrasa, sous les cris de douleur d'Emma qui tentait tant bien que mal de se libérer.

Au bout de 10 secondes, Emma tomba dans les pommes.

La cloche sonna à 6 heures précises. Emma ouvrit les yeux douloureusement. Une vague de douleur la transperça d'un coup, ce qui lui arracha un cri de douleur. Elle regarda l'état de son ventre. Des bandages lui couvrait tous les bas du ventre.

Elle entendit les autres filles se préparer, et commença à paniquer.

« Ne suis-je pas à l'infirmerie ? Je suis dans mon, dans ma chambre, et je suis sensée me lever pour participer aux cours ? Mais je ne peux pas tenir debout, j'ai des côtes cassées ! »

Don't you give up-!TERMINÉE!The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant