- Ne me laissez pas tomber Elliel ! Rugit Severus. Tenez bon ! Vous serez bientôt chez vous alors je vous somme de rester en vie ! Gronda-t-il alors qu'il courrait.
Il baissa un instant les yeux sur le corps brisé qu'il tenait dans ses bras avec le plus de précautions possible. Son état empirait à vue d'œil et cela n'avait rien de surprenant à ses yeux, mais ça ne pouvait durer. Le maître des potions chercha un recoin abrité dans les couloirs de pierres humides et le trouva bientôt. Il s'y cacha rapidement, lançant quelques sorts de dissimulations et de silences autour d'eux, sa baguette n'ayant pas quitté ses doigts depuis un bon moment. Ce fut ensuite sur sa charge qu'il se concentra, jurant en voyant que ses blessures saignaient encore. L'adolescent n'allait vraiment pas bien. Sa tête était lourdement posée sur son épaule et ses yeux d'émeraudes entrouverts perdaient peu à peu la lumière qu'il leur restait. Il serra les dents, rageant devant les lourds dommages laissés par une torture trop longue. Il avait besoin de soins d'urgence mais il devait d'abord le sortir de là et le mettre en sécurité. Seulement, s'il ne faisait rien immédiatement, l'enfant serait mort avant d'être sorti. Sans attendre il lui lança plusieurs sortilèges de médicomagies, tentant d'endiguer les hémorragies, d'améliorer sa respiration bloquée et de ralentir magie noire et poisons en lui. Il ne parvint pas à grand chose mais il réussit tout de même à le stabiliser un peu à son grand soulagement. Il gagnait ainsi un peu de temps. Il continua un instant, essayant d'améliorer les choses au mieux.
- Sev...erus, bredouilla alors difficilement sa charge.
- Tenez bon Elliel, ordonna-t-il.
- Ça faisait... si... longtemps... mon... véritable nom, murmura-t-il très difficilement avec pourtant un léger sourire.
- C'est bien mieux que Harry Potter n'est-ce pas ? Répondit Severus en continuant sa tâche. Restez avec moi sale gamin ! Gronda-t-il en le voyant fermer les yeux.
L'adolescent sembla se reprendre un peu, souriant faiblement au qualificatif.
- Je suis... plus... vieux que vous... Severus..., fit-il remarquer.
- Comment ça ? Demanda l'homme surpris.
- J'avais déjà... soixante deux ans... quand... quand Dumbledore... m'a enlevé, expliqua-t-il.
Severus resta étonné un moment. Il savait que l'enfant était issu d'un peuple bien différent du leur. Cela se voyait clairement maintenant qu'il avait levé les sorts que Dumbledore avait posé sur lui. Elliel, caché pendant seize ans sous l'identité de Harry Potter, avait maintenant retrouvé sa véritable apparence. Il était un peu plus grand atteignant le mètre quatre vingt mais il avait aussi une silhouette plus fine et gracile, élégante et svelte alors qu'il était exceptionnellement léger. De longs cheveux bruns ébènes parfaitement lisses tombaient au creux de ses reins. Son visage avait bien changé lui aussi et malgré les marques de coups et les égratignures, Severus ne pouvait lui donner d'autre qualificatif que magnifique. Il avait des traits fins et princiers, des pommettes hautes, le nez droit et les yeux en amandes ornées de ses magnifiques iris émeraudes. Des iris qui étrangement étaient légèrement luminescentes. Mais la chose la plus remarquable pour le professeur était ses oreilles pointues. La seule chose qu'il avait conservé de Harry Potter était sa fameuse cicatrice en forme d'éclair mais celle-ci c'était tellement éclaircie que sur sa peau pâle, il fallait vraiment regarder de très près pour s'apercevoir de sa présence. Oui, il n'avait plus rien à voir avec l'image que Dumbledore avait construite pour lui mais jamais il ne l'aurait pensé si vieux. Les seize ans qu'il croyait lui donner lui allaient très bien.
Il savait ce qu'il en était réellement depuis la mort de Lily. Dépassé par Voldemort, Dumbledore avait entrepris de kidnapper un magicien dans un autre monde. Un monde à la magie plus pure et puissante. Il voulait une arme pour combattre le Seigneur des ténèbres et il l'avait trouvé bien loin, ne trouvant personne à la hauteur chez eux. Il avait enlevé Elliel à son monde grâce à un très complexe rituel magique. Puis il avait scellé la mémoire de l'enfant et avait modifié son apparence pour celle d'un bébé humain. Il l'avait ensuite confié à James Potter qui lui était parfaitement fidèle et qui était bien au courant de son projet, approuvant et promettant de faire de l'enfant une arme dont ils pourraient se servir, terrorisé qu'il était par le Seigneur des ténèbres. En revanche, Lily elle, n'avait pas approuvé du tout, horrifiée à l'idée de se servir ainsi d'un être vivant. Mais elle n'avait rien dit, préférant se taire pour pouvoir veiller sur Elliel en silence et tenter de le sortir de là. Elle avait travaillé en secret pour trouver un moyen de lever les sorts du directeur et de le renvoyer chez lui, ne cessant de penser à la mère à laquelle on avait arraché son enfant. Elle avait essayé mais elle n'avait pas eu le temps alors que Dumbledore avait monté un piège vicieux basé sur la puissante magie de l'enfant pour tenter de tuer Voldemort. Elle avait voulu protéger le petit garçon ce soir d'Halloween et elle y avait laissé sa vie.
VOUS LISEZ
Mage d'Ilùvatar
FanfictionSeize ans, seize ans qu'il était en ce monde sans même savoir qu'il n'était pas le sien. Il n'était pas chez lui ici. Sa famille était ailleurs. Son père l'attendait, sa sœur, ses frères, ses grands-parents... Il l'avait oublié, Snape lui avait rapp...