Justement elle arrive en demandant ce qui se passe.
Moi: j'ai pas fais exprès tata, je t'assure il s'emporte pour rien
Lui: tu mens je suis sûre que tu l'a sucré ta tasse
Moi: j'ai oublié je t'ai dis. Goûte pour voir si tu ne me crois pas
Il prend ma tasse et boit un peu.
Je croise les bras: alors ? *en clignant des yeux*
Lui: c'est pas sucré aussi
Moi: je te l'avais dit, tu me doit des excuses non pour m'avoir crié dessus sans raison ?
Tata: Chantal toi aussi, c'est ton aîné
Moi: ah mais il a tord, moi je me serai excusé
Elle le regarde, il prend son assiette et s'en vas
Je le regarde partir outré, quel mauvais perdant celui là.
Tata: met du sucre et ramène lui son café. Sa dieukeur la, comprendre ko rek ( c'est ton mari, essaie de le comprendre )
Moi: dieukeur ?man mi dh bac +5 momay khar, amouma ben temps, boulen fi indi ben problème ( mon mari ? En tout moi c'est un bac +5 qui m'attends, je n'ai aucun temps, ne créez aucun problème )
Elle: ahh ya wakh li ? ( C'est toi qui dit ça ? )
Moi: tu crois que j'ai pas compris le petit jeu que vous jouez maman et toi ?
Elle rigole: en tout cas je voudrai bien que tu sois ma belle fille.
Moi: pour Mansour ouais, je vais l'attendre mon bébé *rire*, mais l'autre macho arrogant la, non merci
Elle: dans tout les cas on verra bien
On verra jamais ouais, je m'imagine même pas être avec ce mec, ça serait la bagarre tout les jours, tellement il est insupportable.
Elle est parti, j'ai sucré le café de l'autre la et je lui est ramené dans sa chambre, c'était la première fois que j'y entrait. Comme je l'ai dit, depuis le début je l'ignore et lui il a cru que j'étais timide alors il me fichait la paix.
Moi: tiens j'ai mis du sucre
Lui: on t'a jamais appris à toquer ?
Moi: tu le veux ton café ou pas ? j'ai mieux à faire
Lui: sors et toque avant d'entrer, c'est quoi ces manières, imagine j'aurais été torse nu ?
Moi: *en marmonnant doucement* je me serais rincé l'oeil quoi d'autre
Lui: t'a dit quoi la ?
Moi: hein ?
Il rigole: hum, pose ça la
Je dépose la tasse sur son bureau et je part. On dirait qu'il m'a entendu, quel honte. Pourquoi j'ai dit ça moi aussi ?
C'était mon tour de cuisiner aujourd'hui alors après avoir pris mon petit déjeuné je m'y suis mise.
Fin j'ai juste préparé tout ce qu'il me fallait, puis j'ai trimé jusqu'à midi pour commencer à cuisiner. Vers 15 heures, j'avais fini, on a mangé, j'ai fait la vaisselle et je me suis douché avant de rejoindre tout le monde au salon.
El Hadj faisait du thé, j'avais fait le dîner en même temps que le repas donc la j'avais plus rien à faire, alors je me suis posé avec eux au salon. Où je guettait ma tasse plutôt, j'adore le thé, et cette imbécile il fait prier personne, si tu n'es pas là, tu n'auras rien.
J'étais sur mon téléphone vu que, il monopolise aussi la tv. Il n'est que 16 heures et il commence déjà avec ses match de foot.
Bref quand j'ai eu mes deux tasses de thé et j'allais me barrer quand Dieyna est arrivé toute âpreté au salon.
VOUS LISEZ
" 𝑀𝒜𝒞𝑅𝒪 „
RomanceMoi: bref en gros ta mère elle veut nous caser mais en même temps elle ose pas nous laisser seul *rire* Lui: pourquoi ? Je le regarde: sérieusement t'a pas capté ? Il fait signe que non. Faut toujours tout lui expliquer celui la. Moi: elle a peur qu...