Lui: dans tout les cas, si ça allait pas, t'aurai même pas attendus que je te le demande pour te plaindre
Moi: les gens changent tu sais, qui te dis que j'ai pas évolué moi ?
Lui: fallait commencer par dire bonjour alors
Moi: en tout cas, je vais te dire, ça va pas, El Hadj il me maltraite
Il m'arrache le téléphone des mains: ne l'écoute pas c'est plutôt elle qui me pourri la vie, cette idiote
Souleymane: t'a vu, goutte un peu de ce qu'on endure toute l'année *rire*
Je récupère mon téléphone: tship, tu m'appelle tôt le matin comme ça pourquoi déjà ? Qui t'a dis que je suis réveillée même ?
Lui: j'ai vu tes status. T'es a la salle de sport non ?
Je souris: t'a vu je fais du sport moi, pas comme toi, flemmard
El Hadj: elle est la que pour prendre des photos plutôt
Souleymane: toute façon ça m'étonne pas, elle a même pas eu de plus en EPS au bac
Moi: j'ai eu 10 hein c'est déjà ça
Lui: ça veut dire que t'es nulle ouais. T'a vu que vos orientations on commencé ?
Moi: oui je vais t'appeler pour qu'on choisissent ensemble les filières quand j'aurai fini la procédure d'inscription en ligne, c'est en plusieurs étapes.
Lui: fait le avec El Hadj directement non ?
Je rigole: autant le faire toute seule plutôt
Lui: t'a intérêt à lui demander conseils, tu connais pas encore...
Je l'interrompt: oh ça va, c'est a moi de choisir ce que je veux étudier plus tard non ?
El Hadj: tellement naïve
Souleymane: faut choisir en fonction de tes notes aussi, c'est important
Moi: on verra toute façon. C'était tout ?
Lui: dis le si tu veux raccrocher non ?
Moi: c'est exactem...
Il a raccroché avant que je termine ma phrase. Dans tout les cas c'est ce que je comptais faire. Nos appel ça se fini jamais en « bye, bisous » comme les gens normaux. Mais je l'aime quand même et je l'aurais la prochaine fois.
Je manipule mon téléphone tout en lui parlant: au fait on rentre quand ?
El Hadj: quand j'aurais fini
Je le regarde: je veux dire, quand est-ce que tu fini ?
Lui: bientôt, va faire un tour, je t'appelle quand j'ai fini
Je l'ai dévisagé et j'ai continué mon tourisme des lieux. Elle était vraiment grande cette salle de sport, avec plusieurs pièces et tout. Je suis tombé sur une salle de gym, la seule chose que je sais a peu près bien faire. Disons que j'ai pas beaucoup de force de frottement qui m'en empêche ( les seins et les fesses ) quoi que ça ne veut rien dire, je connais des filles bien chargé et qui s'en sorte bien. On aimait juste utiliser cette excuse dans ma classe quand on se loupait.
Y'avais des gens qui s'entraînaient et je crois que c'est une équipe, vu leur coordination avec la musique qu'émettait la baffle qu'ils avaient.
Je suis entré et j'ai suivi attentivement la fin du spectacle avant de me mettre à applaudir toute joyeuse.
Moi: c'était génial les gars, vous m'apprenez ?
La seule fille du groupe: fait voir ce que tu sais faire déjà. Ça sers à rien si tu sais même pas faire une roulade correctement
VOUS LISEZ
" 𝑀𝒜𝒞𝑅𝒪 „
RomanceMoi: bref en gros ta mère elle veut nous caser mais en même temps elle ose pas nous laisser seul *rire* Lui: pourquoi ? Je le regarde: sérieusement t'a pas capté ? Il fait signe que non. Faut toujours tout lui expliquer celui la. Moi: elle a peur qu...