On est arrivé sur l'île. L'hôtel était pas loin alors on a marché pour y aller. Cette fois ci il m'a pris mon sac mdr, il m'a même tenu la main carrément.
On est d'abord parti déjeuner au restaurant de l'hôtel avant d'aller a l'accueil pour récupérer les clésOn arrive, il récupère les clés a l'accueil et elle nous guide jusqu'à notre chambre.
Il ouvre la porte on entre et là je vois que y'a un seul lit deux places. On s'est direct regardé
El Hadj: reste ici je vais régler ça.
Il retourne a l'accueil, moi je m'affale sur le lit et sort mon tél pour texter a mes go. Dieynaba elle m'a dit de tout lui envoyer, mot pour mot c'était "envoie des photos et vidéo de tout, je veux vivre ça par procuration, loin de ma réalité de lycéenne qui stress pour le bac alors qu'on est en début d'année".
On se textait sur Snap, histoire de pas laisser de preuve si jamais elle laisse trainer son téléphone et que sa mère tombe dessus.
El Hadj reviens quelques minutes après
Je me redresse: alors ?
Lui: je me suis trompé sur la réservation
Moi: et donc ?
Lui: c'est bien celle là, c'est moi qui est lu deux lit une place alors que y'avais écrit 1 lit deux places.
Moi: et ils ont rien d'autres de disponible ?
Lui: non
Moi: ok
Lui: c'est tout ?
Moi: ouais
Lui: tu te plein pas comme d'habitude ?
Je ris: qu'es-ce que tu veux que je dise, c'est le genre de bourbe que j'aurais pu faire hein. Comme on aime bien deviner ici au lieu de lire
Lui: et on fait comment ?
Moi: il est grand le lit de toute façon, et c'est pour une nuit.
Lui: t'es vraiment trop imprévisible.
Je me lève pour faire un roomtour a Dieyna.
El Hadj: t'a pas peur que ma mère tombe sur tout ce que t'envoie ?
Moi: t'inquiètes pas on a pris nos précautions, tout se passe sur Snap
Lui: fait la maligne c'est bien. Mais viens pas pleurer quand elle vas tomber dessus hein. Dieynaba qui aime bien laisser trainer son téléphone partout la.
Moi: rabat-joie nous porte pas l'oeil.
Lui: je disais ça comme ça
Je m'assois a côté de lui
Moi: bref c'est quoi le programme ?
Lui: quad ce soir
Moi: et en attendant ?
Lui: dors
Moi: non je peux pas a cette heure, on sort visiter
Lui: non je dors moi
Moi: allé, on y vas s'il te plaît
Lui: non vas y toute seule, si tu tiens tant que ça a te balader.
Je soutiens son regard pour qu'il céde mais rien a faire, il voulait dormir.
Je suis descendu à la piscine de l'hôtel, il était 13 heures, y'avais quelques touristes qui bronzaient sous le chaud soleil la.
J'ai juste trempé mes pieds et je suis resté la scroller sur mon téléphone pour faire passer le temps.
J'envoie un Snap a Dieyna: y'a des touristes qui se crament la peau a côté *accompagné d'une photo que j'ai prise en douce*
VOUS LISEZ
" 𝑀𝒜𝒞𝑅𝒪 „
RomanceMoi: bref en gros ta mère elle veut nous caser mais en même temps elle ose pas nous laisser seul *rire* Lui: pourquoi ? Je le regarde: sérieusement t'a pas capté ? Il fait signe que non. Faut toujours tout lui expliquer celui la. Moi: elle a peur qu...