" 24 „

519 61 7
                                    

Moi: vous comptez aller au resto à quel heure aujourd'hui ?

Vera: 13 heures, c'est le timing parfait.

Moi: il est 11h ma belle ?

Maï : 12h 30 alors.

En gros elles aiment pas être les premières, et moi non plus, mais aujourd'hui faut que j'aille dormir entre 13 heures et 15 heures, sinon je vais pas tenir, la nuit dernière y'avais trop de vacarme, j'ai pas pu dormir tôt.

Moi: d'accord moi je part à midi, j'ai du sommeil a rattraper.

Hawa: donc vous aussi ? J'ai dormi à 3 heures hier

Moi: pareil avec 30 minutes de plus. Tu viens avec moi ?

Elle: non je vais attendre les filles, ce soir minuit ma feye lampe bi, nelaw force ( ce soir j'étais là lampe a minuit, ils vont dormir de force )

Je suis resté jusqu'à 11 heures 30 et je suis parti. Y'avais un petit jardin a côté du resto, alors je me suis posé sur les bancs en attendant que ça ouvre.

J'avais pris un livre a la bibliothèque et depuis il traine dans mon sac, alors j'ai décidé de commencer à le lire, et je continuerai à rentrant, les livres sur papier ça me donne sommeil alors que je peux faire une nuit blanche avec Wattpad.

Bref je lisais tranquillement quand j'entends un flash devant moi. Je relève la tête outrée, y'a vraiment quelqu'un qui me prend en photo la ou bien ?

J'ai tapé la pose pour être sûr et il a pris une deuxième photo.

Je lui souris: fait voir ?

Il me donne son téléphone, c'était pas mal, le décor était bien, surtout celle où j'avais l'air concentré sur le livre.

Je suis allé sur son Snap, j'ai cherché mon profil et je me suis envoyé les photos avant de supprimer la conversation et de lui rendre.

Moi: supprime maintenant

Il s'assoit à côté de moi: ah, d'accord

Moi: dans la corbeille aussi

Lui: pourquoi vous avez souris sur la deuxième photo si ça vous dérange ?

Moi: c'était pour vérifier si vous me preniez vraiment en photo a mon insu

Lui: le tableau était bien trop beau, je pouvais pas prendre le temps de vous avertir

Moi: les phrases de photographe ça, en tout cas vous allez supprimer dh.

Lui: c'est fait.

J'ai pris le téléphone pour vérifier, c'est bon.

Je lui rends son téléphone: au revoir maintenant

Lui: vous êtes du genre pas sociable non ?

Moi: si mais ça sera pas avec vous, ça c'est sur

Lui: vous avez des amis ?

Moi: bah oui bien-sûr

Lui: alors pourquoi vous êtes seul ici ?

Moi: je voulais allez au resto plutôt et elles non, c'est tout

Pourquoi je me justifie à un inconnu même ?

Lui: un électron libre à ce que je vois.

Moi: c'est juste que je suis pas obligé de suivre le groupe, de la même manière qu'elles sont pas obligé de me suivre aussi

Lui: c'est justement ce que j'appelle un électron libre.

Moi: ouais sûrement, au revoir.

Il était midi cinq, j'ai pris mon sac et je me suis dirigé vers le restaurant, il m'a suivi

" 𝑀𝒜𝒞𝑅𝒪 „Où les histoires vivent. Découvrez maintenant