JUNGKOOK
- Je suis ta fille !
- J'ai pas d'enfant.
- Si! Ma maman...
- Non mais tu m'as vu ? J'ai vingt cinq pige! Je peux pas être papa.
- Ma maman elle s'appelait Yuna.
Ma petite amie de lycée s'appelait Yuna. Mais on s'est séparé à la fin de terminale. Elle ne m'a jamais parlé qu'elle était enceinte. Et puis pourquoi elle parle au passé ? Il est arrivé quelque chose à mon ex ? Je crains le pire.
- J'ai vraiment pas d'enfant. Je suis désolé.
Je m'apprête à fermer lorsqu'elle bloque la porte avec son pied. Elle commence à pleurer.
- Maman...elle est plus là...
Est ce que ça voudrait dire que Yuna est morte ?
- Tu n'as pas de maison ?
- Je suis à l'orphelinat depuis la semaine dernière. Mais je me suis enfuie parce que je voulais retrouver mon papa. Maman m'a dit qu'il s'appelait Jeon JungKook comme toi.
Je suis pas le seul mec à m'appeler comme ça dans toute la Corée du Sud quand même si ?
- T'as quel âge ?
- J'ai six ans.
Lorsque je me suis séparé de Yuna. On avait dix huit ans. Donc l'âge coïncide. Mais pourquoi elle ne m'aurait rien dit ?
- Bon entre.
Je la laisse entrer. Elle inspecte mon petit appartement miteux.
- Tu veux boire un truc ? J'ai du jus du fruit.
- Non rien merci.
- D'accord. C'est quoi le nom de famille de ta mère ? je lui demande en me rasseyant dans mon canapé.
- C'était Beck.
C'est son nom de famille...
-Et qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
- Elle est morte dans un accident de voiture. Yavait mon papi et ma mamie aussi. Alors on m'a amené à l'orphelinat parce que les personnes savaient pas qui étaient mon papa. Mais je sais que c'est toi moi !
Admettons que c'était vraiment ma fille, qu'est ce que j'étais censé faire ? La prendre sous ma garde ? Et m'occuper d'elle ? J'ai à peine de quoi payer mon loyer et mes factures. Je ne mange meme pas tous les soirs. Je ne pouvais pas élever un gosse.
- Je ne sais pas si tu vas comprendre. Mais je ne peux pas te garder avec moi. Tu vois bien ici c'est tout petit. Je nai pas assez d'argent pour nous deux.
- Mais moi je veux rester avec toi!
Je voudrais d'abord faire un test de paternité. Et je verrai ensuite comment faire. Mais sérieusement pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi elle ne m'a pas prévenu au départ hein ?
- Il faut que tu rentres à l'orphelinat. Ils doivent te chercher !
- Non. Je fais que m'enfuir. Ils ne veulent pas de moi de toute façon.
- Bien sûr que si. Je vais te ramener.
- Non s'il te plaît ! Je veux rester avec toi !
- Tu ne peux pas. Qu'est ce que tu ferais si j'étais un tueur en série ?
- T'as l'air tout gentil comme mes doudous !
Je rêve ou elle se fou de ma gueule la petite ?
- Je rêve ou tu te moques de moi ?
- Non je me moque pas, elle sourie de toutes ces dents.
Je dois reconnaître qu'elle ressemble à mon ex. Et peut être un peu à moi. Dans son sourire.
- Et ta maman n'avait pas de copain pendant tout ce temps ?
- Si. Mais il m'aimait pas. Il voulait maman que pour lui.
Il faut que je la ramène. Mais j'ai pas envie qu'elle me pique une crise à cette heure ci. Les voisins vont se poser des questions. Ils vont penser que je l'ai kidnappé ou que je suis un pedophile.
- Bon. Voilà ce que je te propose. Pour cette nuit tu restes ici. Mais demain matin je te ramène à ton orphelinat. De toute façon je dois aller travailler.
- Et après tu reviens me chercher ?
Ben...c'est à dire que...j'en sais rien.
- Je voudrais d'abord confirmer que tu es vraiment ma fille. Et si c'est vraiment le cas, il faudra que je gère quelques trucs avant de savoir quoi faire.
- J'ai pas compris. Je suis ta fille.
Je sens que la nuit va être longue. Il est dix neuf heures. Et je n'ai rien dans mon frigo. Jai 13862,70 won (10 euros) dans mon porte monnaie. Je décide de commander une pizza.
- T'aime les pizzas ?
- Oui! C'est trop bon ! On va manger ça ?
- Oui.
- Ouiiiiiii!
Je commande la pizza. Et j'allume ensuite la télé. Je mets des dessins animés. Elle s'installe à côté de moi. Elle me regarde avec intensité et je commence à être gêné.
- Est ce que tu sais pourquoi ta maman ne m'a jamais informé que tu existes ?
- Mmmh...elle a dit que vous vous êtes disputés et qu'elle avait peur que tu veuilles pas de moi.
C'est vrai. On s'est quitté en mauvais terme. Je sais pas comment j'aurai réagit si j'avais appris qu'elle était enceinte.
- Dis...? demande t elle d'une petite voix.
- Oui ?
J'ai peur de ce qu'elle va me demander.
- Tu veux bien me garder et être mon papa ?
Qu'est ce que je pouvais bien lui répondre hein ? Et si c'était pas vraiment ma gosse ? Je suis clairement pas prêt à avoir des enfants. J'ai un boulot de merde et un appartement de merde. Ma dernière copine m'a quitté et c'est tout ce que je pouvais m'offrir comme logement avec la paye que je gagne chaque mois.
- Euh...
DING DONG
Sauvez par le gong ! Les pizzas. Pour vu qu'elle oublie sa question !
Je reviens dans le salon avec la pizza. Je l'ouvre et on commence à manger. Pour l'instant elle n'a pas l'air de se rappeler.
- T'as pas répondu à ma question !
Et merde!
- Mange pour l'instant. On verra comment ça se passera.
Et c'était la pire réponse du monde by JungKook.
- Oh fait, tu t'appelles comment ?
- Song-i.
Après avoir mangé, je l'installe sur le canapé avec des couvertures. Non pas que je ne veuille pas lui prêter mon lit et que je dorme moi sur la canapé. Mais je trouve un peu bizarre quand même. Alors elle dormira dans le canapé. Elle se met sous les couvertures et j'attends qu'elle s'endorme pour aller dans ma chambre. Je prends mon téléphone et j'appelle mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
FanfictionJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...