JUNGKOOK
- Song-i voici mon meilleur ami Jimin. Jimin voici ma fille Song-i.
- Enchanté toi ! T'es trop mignonne ! JungKook jamais je vais m'habituer qu'elle t'appelle papa et tout.
- C'est nouveau pour moi aussi.
Je le laisse entrer. Je retourne dans la cuisine pour finir de cuire la viande. Puis je la découpe et je rajoute les nouilles par dessus. J'ajoute un peu de sauce soja, du sel et quelques herbes.
- Tu manges avec nous ? je demande à Jimin.
- Bah je veux pas m'incruster.
- Trop tard t'es déjà là. Song-i tu peux mettre des couverts pour Jimin s'il te plaît ?
Je sors une autre assiette. Les assiettes sont trop hautes pour elle. Elle sort une fourchette et un couteau du tiroir et un verre.
- Merci Song-i !
Elle sourie avant de s'assoir à sa place. Je sers la bouffe à tous le monde puis je m'assieds à côté Song-i et en face de Jimin.
- Alors, comment se passe ton boulot ?
- Plutôt bien. Mon chef est sympa et j'ai un collègue de travail qui s'appelle HoSeok. Il a l'air sympa, toujours de bonne humeur et drôle.
- J'espère que vous allez bien vous entendre.
- Ouais y'a pas de raison.
On continue de manger en parlant de tout et de rien. Song-il nous observe et nous écoute mais elle ne dit pas un mot. Après voir fini de manger je débarrasse et je pars coucher Song-i.
- Je veux pas dormir.
- Il faut sinon tu vas être fatigué demain pour l'école.
Je veux pas y aller.
- C'est obligatoire. Ça va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Allez ferme tes petits yeux et dodo.
Je lui fais un bisou puis je sors de la chambre. Jimin m'attend sur le canapé avec une bouteille de soju. Je m'en prends une aussi et je m'assois à côté de lui.
- Oh tu sais pas quoi ? je dis.
- Quoi ?
- La directrice de l'orphelinat m'a proposé un date.
- Quoi ?! Mais elle a quel âge ? Et t'as accepté ?
- Elle doit être à peine plus âgée que nous et non enfin je lui ai pas dit non mais que pour l'instant je voulais prendre le temps de m'occuper de ma fille.
- T'aurai du accepter ! Ça fait combien de temps que t'as pas eu de copine ou même que t'as pas tiré ton coup ?
- Bien trop longtemps.
- Voilà et c'est pas en ayant cette vie là que ça va s'arranger. A mon avis tu vas avoir beaucoup de mal à pécho si t'as un gosse dans ta vie.
- Merci de me remonter le moral.
- De rien je suis là pour ça.
- Tu sais je me dis que je devrais aller voir Yuna au cimetière. Parce que après tout c'est la mère de Song-i et mon ex. Mais d'un autre côté j'ai peur que ce soit bizarre.
- Pourquoi bizarre ?
- Bin ça fait six ans qu'on s'est pas parlé et elle ne m'a jamais dit pour l'existence de Song-i.
- C'est sûr mais je pense que tu devrais quand même y aller. Je viens avec toi si tu veux.
- Ouais je te dirai quand j'irai. Merci.
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
FanfictionJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...