JUNGKOOK
Trois ans plus tard
- Monsieur Jeon JungKook souhaitez vous prendre pour épouse Madame Kim Rema ici présente, de l'aimer, de la chérir tout au long de votre vie ? De la soutenir dans tous les moments de la vie qu'il soit heureux ou malheureux ? Et de lui rester fidèle ?
- Je le veux.
- Madame Kim Rema, souhaitez vous prendre pour époux monsieur Jeon JungKook ici présent, de l'aimer, de le chérir tout au long de votre vie ? De le soutenir dans tous les moments de la vie qu'il soit heureux ou malheureux ? Et de lui rester fidèle.
- Je le veux.
- Par les liens sacrés du mariage, je vous declare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Nous sommes le 18 mars 2026 et c'est le jour de mon mariage. Oui j'ai décidé d'épouser Rema. Nous nous entendons comme les deux doigts de la main et nous nous comprenons comme personne. Et je l'aime, oui je suis tombé fou amoureux d'elle. Elle est également la maman parfaite pour Song-i qui a fini par accepter d'avoir une nouvelle maman.
Je soulève le voile que Rema a devant le visage et je l'embrasse devant mes parents (mon père a accepté de me reparler et ma mère voulait connaître sa petite fille), Jimin et ma petite fille Song-i. Rema a plus de famille. Dont mon patron puisqu'il est marié a la sœur de Rema.
Les invités sortent de l'église et nous sortons après eux. Nous nous prenons du riz en pleins sur nous. Je vais en retrouver dans des endroits que je pensais pas que c'était possible.
- Félicitations !
- Moi aussi je veux me marier avec papa quand je serais grande ! s'écrie Song-i.
C'est mignon quand ils disent ça. Mais c'est moins mignon quand ils grandissent et qu'ils pensent plus du tout ça. Et qu'ils te respectent même plus. Mais bon elle a neuf ans. J'ai encore un peu de temps. Enfin j'espère.
On entre dans notre voiture et on se dirige vers la salle de mariage que nous avons loué.
Nous commençons par un petit apéro à volonté. Pendant ce temps nous sommes partis faire nos photos solo avec Rema. Et quand nous sommes revenus nous avons fait les photos de groupe. Rema voulait absolument faire une photo : que les garçons qu'elle a choisi dont moi, Yoongi et des cousins à elle, on la porte tous.
Les invités se sont ensuite dirigés vers la salle à manger qui fait office aussi de salle de danse. Jimin a préparé un diaporama.
Et on a beaucoup trop mangé. Mais c'était délicieux. On a coupé notre pièce montée ensemble avec Rema. Et on avait préparé une danse à faire devant les invités. C'était plus drôle qu'autre chose. Mais on s'est bien amusé.
Quand tous les invités sont partis. Song-i est partie avec mes parents. On voulait une soirée tranquille Rema et moi. On avait pas assez d'argent pour se payer un voyage de noce. Alors on a fait simplement une nuit de noce à la maison avec des bougies, des pétales de roses. Une très bonne petite nuit. Je vous laisse imaginer évidemment ce que nous avons fait.
Deux ans plus tard
Nous avons acheté une maison avec trois chambre et avec un jardin. Song-i a maintenant onze ans. Elle commence à rentrer dans l'adolescence et elle commence à avoir vraiment un sale caractère. J'ai l'impression de me voir moi à son âge.
Rema est enceinte. Elle attend un petit garçon. On ne sait pas encore comment nous allons l'appeler. Mais on a encore deux mois pour réfléchir. En ce moment on est un peu dans les travaux de la chambre du bébé.
Je travaille toujours avec Yoongi. On est devenu de très bons amis. A tel point que je suis devenu son bras droit s'il n'est pas au garage. Nous avons embauché quelqu'un d'autre et HoSeok peut le superviser si besoin.
Rema est toujours directrice de l'orphelinat. Elle aime toujours autant ce qu'elle fait. Même si en ce moment et de plus en plus, elle travaille de la maison parce qu'elle a un peu de mal à se déplacer avec son ventre et pour conduire.
Je n'aurai jamais pensé que tout cela m'arrive. Enfin du moins pas comme ça. Je n'aurai jamais pensé découvrir avoir une fille à l'âge de vingt cinq ans. Qu'elle débarque comme ça chez moi. Même si je sais que maintenant je serais à la hauteur, je me revois encore il y a cinq ans. Ou cette petite à débarquer chez moi. Aujourd'hui j'en ai trente, je suis marié et je vais avoir un deuxième enfant avec la femme que j'aime. Je vous avoue que à vingt cinq ans je ne savais pas vraiment comment aller continuer ma vie vu la situation que j'avais : mini appart, travail de merde, et un peu vie triste. Mais maintenant je suis le plus heureux du monde avec ma femme, ma fille et mon futur fils.
Je n'ai plus eu de nouvelles de Taehyung. Et heureusement vous allez me dire. Depuis le procès il n'a pas essayé de reprendre contact avec nous. Peut être qu'il a pigé qu'il ne pouvait plus rien faire. Song-i est ma fille. Point.
Jimin a réussi à tenir tête à son père. Il a signé un contrat avec l'agence BigHit pour devenir chanteur solo. Je suis vraiment super content pour lui.
Mon père a bien voulu me reparler. S'il ne parlait plus c'est simplement parce que je ne voulais pas reprendre son garage et travailler à ses côtés. Mais il a bien voulu accepter que je voulais décider moi même de ma vie. Quand à ma mère, je sais qu'elle était triste que je sois partie. Mon père lui interdisait de me parler et elle en a beaucoup souffert. Mais quand je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et lui annoncer que j'avais Song-i, elle était vraiment très contente et absolument voulu la rencontrer. Et depuis, elle s'entend à merveille avec Song-i.
Je suis heureux. Je suis le plus heureux du monde. Parce que j'ai la meilleure des femmes, la meilleure des filles meme si elle commence à devenir une adolescente insupportable, un futur fils. Une belle maison. En fait il manque plus que le chien non ?
~~~~~~~~
Fiction terminée ! Je vous remercie beaucoup de l'avoir lu 😁
En ce moment j'en ai écris une nouvelle sur Suga. Mais j'aimerai essayer de l'avancer au maximum avant de la publier. Celle va être assez longue je pense ! J'espère que vous serez là pour la lire !😄
Oooh vous avez vu ? Suga va faire une tournée solo ! Pour l'instant il a annoncé que des dates aux États Unis mais apparemment il va annoncer d'autres dates plus tard dans les autres pays. J'espère trop qu'il passera en France. Je veux trop le voir, je vous ai dit que Suga était mon préféré ? Bon d'accord...j'adore trop JungKook, Jimin, Jin...bon en fait je les aime trop tous ! Ils me font marrer. Et je sais que j'ai juste besoin de regarder des vidéos d'eux pour me sentir bien 😄Et vous c'est qui votre préféré ?Bisous à vous !! Meow Meow 🐱💜
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
Fiksi PenggemarJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...